dPm Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 le positif est dominant... il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Spawn, si tu sais ce que sont tes 2 parents ont peut avoir une idée de ce que tu es Par contre faut savoir avec précision (genre Ao ou AA, Bo/BB, AB, oo, + ou - mais je sais plus lequel est dominant dans les rhésus :s)[/quotemsg]bah mon pere est A+ et ma mère A- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bah mon pere est A+ et ma mère A-[/quotemsg]il y a des chances que tu sois A+. Mais les gènes sont en double... (c'est pour ça qu'on peut être AB...) A / A = A A / O = A B / B = B B / O = B A / B = AB O / O = O pour les rhésus c'est pareil: + / + = + + / - = + - / - = - (enfin, il me semble que c'est dans ce sens là...) donc si ton père et ta mère son A / O tu peut être A / A, A / O ou O / O Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 heu t'es sur de toi concernant les rhésus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 heu t'es sur de toi concernant les rhésus?[/quotemsg]beh il me semble... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 + est dominant sur - Donc oui, +/+=+ +/-=+ -/-=- oué donc ,non ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 25 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 oui j'ai inversé -_-' désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je suis A-, qui n'en veut ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 moi je te veux tout entier :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Oh viens par là grand fou :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 bah tu viens pas cet été Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 Je ne PEUX pas, sinon crois-moi je serais bien venu faire le con parmis vous :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 25 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 mai 2005 je sais bien :cry: mon gmu je t'aime Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 J'aime pas la façon dont on nous donne le groupe sanguin, A+ ça veut rien dire, c'est AA+ ou Ao+ ? Si c'est du AA pour les deux tu es d'office AA, si c'est un AA et un Ao tu es Ao ou AA, si les 2 sont Ao tu peux être AA, Ao, oo...j'ai toujours adoré la génétique quand j'en faisait au lycée Sinon pour mon genoux, j'ai rendez-vous ce soir chez un médecin sportif pote de mon père, on verra bien ce qu'il me dit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 J'suis O+ (père A/O, mère O/O) Ouais, faudra que j'en refile ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 J'suis Ao+, père o je sais pas quoi, mère A+. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 moi je sais pas ce que je suis et a vrai dire m'en tappe un peu :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 moi je sais pas ce que je suis et a vrai dire m'en tappe un peu :/[/quotemsg]ça peut etre utile si t'as un accident.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ça peut te sauver la vie :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 en meme temps si chu dans le coltar c'est pas moi qui vais dire : "je suis A+" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 chand, le don de sang peut être bien pratique au cas où tu dois te faire opérer, tu donnes du sang avant l'opération et on te le remet après, au moins t'es sur de c'qui circule dans tes veines. EDIT: tu reçois une carte avec ton groupe sanguin quand tu fais le test Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 en meme temps si chu dans le coltar c'est pas moi qui vais dire : "je suis A+"[/quotemsg]t'as une carte que tu dois toujours avoir sur toi indiquant ton groupe sanguin et ton rhésus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 je suis au courant pour la carte m'enfin ca n'empeche pas que je ne connaisse pas mon groupe sanguin :/ Je donnerais certainement mon sang un jour mais la je le sens pas du tout :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 t'as une carte que tu dois toujours avoir sur toi indiquant ton groupe sanguin et ton rhésus.[/quotemsg]j'ai pas encore donné mon sang donc cette carte je l'ai pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 la carte c'est qu'au deuxièm don. ensuite, Chand, rien ne t'empêche d'avoir dans tes papiers une carte ou un bout de papier disant ton groupe sanguin... Le premier truc que font les urgentistes c'est de regarder dans les papiers si t'as pas un papier attestant de ton groupe sanguin. Parce que ainsi ça évite de refiler du O+ et ça le garde pour d'autres personnes dont le groupe ne sera pas identifié... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés