Nouvelle carte par DaveJ : csde_bridge


BenHur

Messages recommandés

Excuse moi mais CSS est beaucoup plus fluide sur un pentium 4 avec une 9800 que CS 1.6 sur un pentium 2 avec une tnt2...

Oui c'est evident ce que je dis, mais ceux qui auront compris auront compris, maintenant stop le defoncage de porte ouverte, comme l'a dis kelkun, c'est pas le sujet de le news.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé mais je ne vois pas trop ce qui peu gacher le JEU en lui meme... ta cas me dire quels bugs tu vois au lieu de dire que je suis malade.. Sa serai plus utile...

C'est vrai qu'il n'y a pas de grosse différence entre 1,6 et Source (en parlant du gameplay bien sur) CS est toujours CS...

Deja juste le fait que les models, une fois morts passent à travers les mures, pour moi c'est un bug... Du moins, pour ceux qui ont CS Source...

La bombe qui devient sileucieuse quand on la plante sur le rebord de certaines caisses

Mais je peux etre encore plus exigeant que ca... Les éclats des tires sur certaines armes qui ne sont pas bien placés.. (le feu du tire apparait au niveau des mains)[/quotemsg]

évidement c'est le même moteur graphique de un et de deux Hl1 n'utilise pas Havoc xD

Mais alors excuse moi, le gameplay est différent sur source !

bugs : Hitboxs vraiment nul

impossible de tirer à travers une caisse en bois ^^

les corps s'empilent pas ils se traversent

enfin c'est facil de dire "ouai les cadavres traversent les murs"

source est buggé / injouable c'est tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de te demander pardon

Mais les hitbox ne bug pas contrairement aux mods sur le moteur de HL (bon parcontre la gestion des tirs...)

Tu peux très bien tirer à travers une caisse en bois... ça depend si le mappeur veut qu'elle soit vide ou non

Les corps ne s'empile pas par defaut parce que celà demande plus de resource pour gerer les collisions, mais tu peux l'activer si tu le souhaites.

Source n'est pas buggé et est très jouable...

Maintenant tu peux persister dans ton delire si tu veux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFF...

CS SOURCE EST UNE EVOLUTION NET DE CS 1,6... LES BUGS SONT MINEURS ET QUAND ON COMPARE AVEC CS 1,6 ON NE PEU QUE PREFERER. CEUX QUI PREFERENT 1,6 NE SUPPORTENT TOUT SIMPLEMENT PAS LE FAIT QU'UN JEU DOIT EVOLUER.

ARRETEZ VOS CONERIES 2 SEC... COMPARER CS 1,6 A CS SOURCE C'EST COMPARER PLUSIEURS BUGS A QUELQUES UNS...

LA FLUIDITE SUR SOURCE EST AUSSI IMPORTENTE QUE SUR CS 1,6.. LES DIFFERENCE SUR CE POINT SONT TRES MINIMES !

JE SUIS BIEN CONTENT QUE LES BALLES NE TRAVERSSENT PAS LES CAISSES... C'EST BEAUCOUP PLUS REALISTE ! (A QUOI SA SERT D'EMPILER DES CAISSES VIDES ?) ET PUIS CE N'EST QU'UN DETAIL ET LE FAIT DE POUVOIR FAIRE BOUGER DES OBJETS EN TIRANT DESSUS REMPLACE FORT BIEN LE FAIT DE POUVOIR TIRER A TRAVERS TOUT ET N'IMPORTE QUOI...

BON A PAR CA LA MAP EST SUPERBE ET VIVE LA TOUCHE CAPS LOCK !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Calmé.

Edit : Merci de rester dans le sujet de la news. Les débats sont utiles s'ils sont construits et bien fait. Là je ne crois pas que c'est le cas. De toute façon, les messages en majuscules volontairement donneront toujours lieu à une réponse quasi-immédiate.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excuse moi de te demander pardon

Mais les hitbox ne bug pas contrairement aux mods sur le moteur de HL (bon parcontre la gestion des tirs...)

Tu peux très bien tirer à travers une caisse en bois... ça depend si le mappeur veut qu'elle soit vide ou non

Les corps ne s'empile pas par defaut parce que celà demande plus de resource pour gerer les collisions, mais tu peux l'activer si tu le souhaites.

Source n'est pas buggé et est très jouable...

Maintenant tu peux persister dans ton delire si tu veux...[/quotemsg]

tout a fait d'accord avec toi :):) et l'autre qu'il aille se faire [:lucaszer]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

humm mokay c du 1.6 .... pour ca que ca quiche lorraine chez moi c'te map !!! perso j'ai acheté HL2 et par souci de rentabilité je me suis mis au counter strike source , et entre nous la 1.6 me dit rien mais rien du tout.

[#00639b]MODUMODO : icon4.gif Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement