Agentorange Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 ouais c'est net abusé il l'aurais fallu un portage sous source...[/quotemsg]Cette map est de toute façon la dernière que fera DaveJ pour cs 1.6. La prochaine map sera sur cs:s. Citer
trisomix Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 en tout cas c'est sur : cs 1.6 n'est pas preès de mourir pasque niveau fluidité c'est mieu que css ! Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Excuse moi mais CSS est beaucoup plus fluide sur un pentium 4 avec une 9800 que CS 1.6 sur un pentium 2 avec une tnt2... Oui c'est evident ce que je dis, mais ceux qui auront compris auront compris, maintenant stop le defoncage de porte ouverte, comme l'a dis kelkun, c'est pas le sujet de le news. Citer
MyStic200 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Désolé mais je ne vois pas trop ce qui peu gacher le JEU en lui meme... ta cas me dire quels bugs tu vois au lieu de dire que je suis malade.. Sa serai plus utile...C'est vrai qu'il n'y a pas de grosse différence entre 1,6 et Source (en parlant du gameplay bien sur) CS est toujours CS... Deja juste le fait que les models, une fois morts passent à travers les mures, pour moi c'est un bug... Du moins, pour ceux qui ont CS Source... La bombe qui devient sileucieuse quand on la plante sur le rebord de certaines caisses Mais je peux etre encore plus exigeant que ca... Les éclats des tires sur certaines armes qui ne sont pas bien placés.. (le feu du tire apparait au niveau des mains)[/quotemsg] évidement c'est le même moteur graphique de un et de deux Hl1 n'utilise pas Havoc xD Mais alors excuse moi, le gameplay est différent sur source ! bugs : Hitboxs vraiment nul impossible de tirer à travers une caisse en bois ^^ les corps s'empilent pas ils se traversent enfin c'est facil de dire "ouai les cadavres traversent les murs" source est buggé / injouable c'est tout Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 excuse moi de te demander pardon Mais les hitbox ne bug pas contrairement aux mods sur le moteur de HL (bon parcontre la gestion des tirs...) Tu peux très bien tirer à travers une caisse en bois... ça depend si le mappeur veut qu'elle soit vide ou non Les corps ne s'empile pas par defaut parce que celà demande plus de resource pour gerer les collisions, mais tu peux l'activer si tu le souhaites. Source n'est pas buggé et est très jouable... Maintenant tu peux persister dans ton delire si tu veux... Citer
Invité Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 PFFF... CS SOURCE EST UNE EVOLUTION NET DE CS 1,6... LES BUGS SONT MINEURS ET QUAND ON COMPARE AVEC CS 1,6 ON NE PEU QUE PREFERER. CEUX QUI PREFERENT 1,6 NE SUPPORTENT TOUT SIMPLEMENT PAS LE FAIT QU'UN JEU DOIT EVOLUER. ARRETEZ VOS CONERIES 2 SEC... COMPARER CS 1,6 A CS SOURCE C'EST COMPARER PLUSIEURS BUGS A QUELQUES UNS... LA FLUIDITE SUR SOURCE EST AUSSI IMPORTENTE QUE SUR CS 1,6.. LES DIFFERENCE SUR CE POINT SONT TRES MINIMES ! JE SUIS BIEN CONTENT QUE LES BALLES NE TRAVERSSENT PAS LES CAISSES... C'EST BEAUCOUP PLUS REALISTE ! (A QUOI SA SERT D'EMPILER DES CAISSES VIDES ?) ET PUIS CE N'EST QU'UN DETAIL ET LE FAIT DE POUVOIR FAIRE BOUGER DES OBJETS EN TIRANT DESSUS REMPLACE FORT BIEN LE FAIT DE POUVOIR TIRER A TRAVERS TOUT ET N'IMPORTE QUOI... BON A PAR CA LA MAP EST SUPERBE ET VIVE LA TOUCHE CAPS LOCK ! Citer
BenHur Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 Calmé. Edit : Merci de rester dans le sujet de la news. Les débats sont utiles s'ils sont construits et bien fait. Là je ne crois pas que c'est le cas. De toute façon, les messages en majuscules volontairement donneront toujours lieu à une réponse quasi-immédiate. Citer
lucaszer Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Posté(e) le 24 avril 2005 excuse moi de te demander pardonMais les hitbox ne bug pas contrairement aux mods sur le moteur de HL (bon parcontre la gestion des tirs...) Tu peux très bien tirer à travers une caisse en bois... ça depend si le mappeur veut qu'elle soit vide ou non Les corps ne s'empile pas par defaut parce que celà demande plus de resource pour gerer les collisions, mais tu peux l'activer si tu le souhaites. Source n'est pas buggé et est très jouable... Maintenant tu peux persister dans ton delire si tu veux...[/quotemsg] tout a fait d'accord avec toi et l'autre qu'il aille se faire [:lucaszer] Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 Moi je veux savoir si je devrais d'abord la faire verifer pour y jouer avec les bots? Citer
Invité Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Posté(e) le 25 avril 2005 humm mokay c du 1.6 .... pour ca que ca quiche lorraine chez moi c'te map !!! perso j'ai acheté HL2 et par souci de rentabilité je me suis mis au counter strike source , et entre nous la 1.6 me dit rien mais rien du tout. [#00639b]MODUMODO : Attention, le style SMS est interdit.[/#00639b] Citer
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