gotika Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 http://www.psobb.com/index.php voici le site pour pouvoir telecharger le jeu et pour l'instant les comptes sont gratuits voila voila edith crotte sa se termine au 9 juin :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 J'avais voulu essayé, mais c'est en japonais et j'ai pas trop poigé comment s'inscrire. :/ Sinon il est passé en anglais ? En tout cas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 J'me suis inscrit et je télécharge actuellement. A mon retour j'aurais un beau setup sur le bureau, et un HDD qui tire la gueule, enfin bon, on va betatester ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 sympa tout plein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 personne pour jouer ? :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 20 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ben je joue moi je vais toujours sur le premier serveur ensuite pour le block sa reste a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 ah , ben je joue sur hyperion , pas de chance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 20 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 mai 2005 y'a aucune évolution par rapport à la version DC, j'ai désinstallé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Moi ça m'énnerve, j'arrive pas à me logguer dans le jeu. Il refuse d'inscrire des lettres... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 Impossible de continuer à jouer au-delà du 9 juin? Sinon je l'aurai bien téléchargé ce truc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 21 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 je pense que les compte jusqu'a 9, ensuite t'a un mois gratuit je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 21 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 mai 2005 je pense que les compte jusqu'a 9, ensuite t'a un mois gratuit je crois[/quotemsg]Alors faut voir. Comme j'ai plus qu'une semaine à tirer avant les vac' ça peut se faire, en attendant le bac [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés