Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 on ne doit pas parler de la meme hcose cher ami... tout le monde ici présent sait démouler un cake...sinon yaurais un bouchon dans l'anus... [/quotemsg] Tout de suite certaines allusions au saisk... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 on ne doit pas parler de la meme hcose cher ami... tout le monde ici présent sait démouler un cake...sinon yaurais un bouchon dans l'anus... [/quotemsg] on parlait bien de la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Dire que je parle même pas de ça alors qu'en SVT on a fait que de ça xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Tout de suite certaines allusions au saisk...[/quotemsg]Scatologie je dirais moi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Tout de suite certaines allusions au saisk...[/quotemsg] [:keats:3] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu as de droles de fantasmees ak... si pour toi aller faire du caca boudin dans les WC c'est sexuel... je réponds plus de moi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu as de droles de fantasmees ak...si pour toi aller faire du caca boudin dans les WC c'est sexuel... je réponds plus de moi...[/quotemsg] freud disait que l'homme éprouvait une jouissance à chier car il était en pleine pratique d'un acte autosexuel consistant à simuler la sodomie dans un sens inversé :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Oh l'oracle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 freud disait que l'homme éprouvait une jouissance à chier car il était en pleine pratique d'un acte autosexuel consistant à simuler la sodomie dans un sens inversé :sweat:[/quotemsg]on doit pas avoir le meme dictionnaire Freud et moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 on doit pas avoir le meme dictionnaire Freud et moi [/quotemsg]C'est du fred bedossien [:spamafote] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est bien ce que je pensais ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bon bah moi je parle plus, je dis que de la merde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 blabla Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 blabla[/quotemsg]cette fois , jme suis pas fait avoir :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 cette fois , jme suis pas fait avoir :sol:[/quotemsg]Yeah!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi aussi j'en veux une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi aussi j'en veux une [/quotemsg]tu t'es pas brossé les dents et à 23h21 t'es pas couché.. alors non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu t'es pas brossé les dents et à 23h21 t'es pas couché.. alors non [/quotemsg] mé heuuu :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bon allé, je vous rejoind ici aussi . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bon allé, je vous rejoind ici aussi .[/quotemsg]tu vois.. C'est comme une voie d'accélération pour rentrer sur l'autoroute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 faut prendre le rythme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Put*** jsuis mort de rire comme un con devant mon écran, a essayer de vous suivre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 faut de l'entrainement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 faut de l'entrainement[/quotemsg]faut aussi être mentalement déficient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 oh non moi je suis nette mentalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés