phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Choco-pistache !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bin écoute, cet été j'suis à Bordal, tu bouges ton cul et j't'en fais un, genre charlotte chocolat-poire.Moi j'veux bien un gatal, fait par des mains de fée. Pareil qu'au dessus ![/quotemsg] J'en veux 2 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Sympathique, ça ce mange ?[/quotemsg]Oui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bin écoute, cet été j'suis à Bordal, tu bouges ton cul et j't'en fais un, genre charlotte chocolat-poire.Moi j'veux bien un gatal, fait par des mains de fée. Pareil qu'au dessus ![/quotemsg] chiche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Pois-chiche !!! :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 hey hey hey, moi j'suis à nantes avec les deux lapinous, on a besoin de gatal nous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Oui ![/quotemsg]T'aurais pas quelques photos histoire de voir à quoi ça ressemble ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 on n'est pas a nantes... :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Arf j'ai pas pensé à en faire Dimanche dernier :S Dommage :S La prochaine fois j'en fais ! Et pis si vous passez par paris, je vous fais un plat typique du portugal alentejano ! La carne alentejana ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 hey hey hey, moi j'suis à nantes avec les deux lapinous, on a besoin de gatal nous ![/quotemsg]c'est pas a Nantes pfff.... trop nul la honte! meme moi je sais ou c'est, j'ai fais le co-pilote :sol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 on n'est pas a nantes... :sweat:[/quotemsg]Saint Glaire de Rillettes, s'pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 pas trop non :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi j'sais faire les cakes, ça interresse quelqu'un ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ouai ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi j'sais faire les cakes, ça interresse quelqu'un ?[/quotemsg]moi aussi je sais les démouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Arf j'ai pas pensé à en faire Dimanche dernier :SDommage :S La prochaine fois j'en fais ! Et pis si vous passez par paris, je vous fais un plat typique du portugal alentejano ! La carne alentejana ![/quotemsg] Panam même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Hein? Je comprends pas :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est pas a Nantes pfff.... trop nul la honte!meme moi je sais ou c'est, j'ai fais le co-pilote :sol:[/quotemsg] Chérieux, tu viens ? :ouch: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ben ptet une mini nuit, dans la cage a babouin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 elle a utilisé le passé composé mon cher momo [:keats] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Non, le présent de ché pas quoi parce que j'aime pas le franaçais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 moi aussi je sais les démouler [/quotemsg]Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Hein? Je comprends pas :S[/quotemsg]Panam = Paris "Paris même" ( dans les arrondissement où les banlieues ?) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bah dans le 17e Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 on ne doit pas parler de la meme hcose cher ami... tout le monde ici présent sait démouler un cake... sinon yaurais un bouchon dans l'anus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés