phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j vous oune tous avec mes oeufs au lait [/quotemsg]Blurp :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Blurp :S[/quotemsg].l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 hey, mais dis que je suis une naine aussi! [/quotemsg]Je ne m'avancerai pas sur un tel terrain très chère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j'attends de voir la cahuete [/quotemsg]Oui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 fais moi un gateau et qu'ca saute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi j'veux bien un gatal, fait par des mains de fée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu les trouveras pas ici les mains de fées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 .l.[/quotemsg].!. Pis j'vous owne avec ma pate alsa du grand pere ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bon vous voulez quoi comme gateau? chiche pour le concert d'iron j'en ramene hein qu'on mange au milieu de la fausse avant le spectacle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tu les trouveras pas ici les mains de fées[/quotemsg]Rho chand, ma surprise n'en est que peu altérée :ouch: .!.[/quotemsg] Sacrée répartie [:eld] bon vous voulez quoi comme gateau?chiche pour le concert d'iron j'en ramene hein qu'on mange au milieu de la fausse avant le spectacle [/quotemsg] Chocolat ou apple crumble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est où le concert d'iron? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est où le concert d'iron?[/quotemsg]DANS TON CULLLLL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 =X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 GG tronf' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est où le concert d'iron?[/quotemsg]Dans ton ... désolé :sweat: [:edith] Ouinn grilled de quelques secondes :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 bon vous voulez quoi comme gateau?chiche pour le concert d'iron j'en ramene hein qu'on mange au milieu de la fausse avant le spectacle [/quotemsg] Je propose PENDANT le concert :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 GG tronf' [/quotemsg]mici mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 la vieille vanne qui puduku© quoi xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Merde on commençait à s'amuser ... Et puis bien sûr y'a personne hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Sisi, ya moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Tiens c'est quoi cette boite à flood, 1 message toutes les secondes :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Je propose PENDANT le concert :/[/quotemsg]J'imagine "hey keats un bout de flan?" "vas y balance!" oups... :whistle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi je vous fait un bon gros fraisier à la morue xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 fais moi un gateau et qu'ca saute [/quotemsg]Bin écoute, cet été j'suis à Bordal, tu bouges ton cul et j't'en fais un, genre charlotte chocolat-poire. Moi j'veux bien un gatal, fait par des mains de fée. Pareil qu'au dessus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi je vous fait un bon gros fraisier à la morue xD[/quotemsg]Sympathique, ça ce mange ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés