Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est le plus gros mangeur qui reste, et t'as du souci a te faire.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 j'vais pas dormir dla nuit a cause des 2 belles photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 vive la raclette! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est le plus gros mangeur qui reste, et t'as du souci a te faire..[/quotemsg]t'en fais pas j'suis hors compet' xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouais mais moi je sais faire a bouffer..hein miss tartif carrouf et gateau choco mal cuit..[/quotemsg] mais il était super bon mon gateau! un peu trop écoeurant c'est tout :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouais mais moi je sais faire a bouffer..hein miss tartif carrouf et gateau choco mal cuit..[/quotemsg] il est bon son gateau au chocolat.. moi je veux des preuves du fait que tu cuisines bien.. Je viens bouffer la semaine prochaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ca sent que ya des gens qui veulent gouter à la morue à bras... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 On débarque en masse à grenoble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 On débarque en masse à grenoble.[/quotemsg]c'est loin grenoble :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 C'est où grenoble? xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est loin grenoble :sweat:[/quotemsg]Darth paye l'avion par sa jouissance de tous nous voir. C'est où grenoble? xD[/quotemsg]Dans ton cul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ça marche, alors la date c'est bien le 26 mai 2025 hein ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ouai mais c'est où Grenoble? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ça marche, alors la date c'est bien le 26 mai 2025 hein ?[/quotemsg]en 2025 tu vas me voir débarquer mon con... tu vas pas être déçu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Ouai mais c'est où Grenoble?[/quotemsg] dans ton cul [:keats:4] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Attends... Je regarde.... Edit : beuh j'ai trouvé un casque tout... tout... rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 t'seras même pas encore à la retraite. Et puis comme on dit, les vieilles choses sont meilleures, du goût t'auras pris un p'tit coup de main non pas superflu pour nous foutre une bonne tartif dans l'gosier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 dans ton cul [:keats:4][/quotemsg] vite et loin Ls Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Merci pour l'info :x Nomého ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 dans ton cul [:keats:4][/quotemsg] Encore un écho ? S'pas vrai, j'partage le même prénom et le même cerveau avec toi, ça m'fait peur tu sais :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bon ok, je vais chercher Mélisse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 vite et loin Ls[/quotemsg]c'est la mode des spoiler, j'y peux rien [:keats:1] edit : cette triple grillade :sweat: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 je comprends rien à vos discussions :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Encore un écho ?S'pas vrai, j'partage le même prénom et le même cerveau avec toi, ça m'fait peur tu sais :sweat:[/quotemsg] Tu sais que seuls les êtres globalements plus intelligents que la moyenne peuvent se fondrent dans la masse et passer pour le parfait idiot? [:keats:1] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Tu sais que seuls les êtres globalements plus intelligents que la moyenne peuvent se fondrent dans la masse et passer pour le parfait idiot? [:keats:1][/quotemsg]You and me => Brainless in looking .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés