Melisse Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 ça se voit qu'on est dans le même lycée ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai quasi fait que ça aujourd'hui :sweat:[/quotemsg]J'ai pas encore commené à réviser pour le bac de français.... :whistle: Enfin bon, je trouve que le français ça joue plus sur le feeling qu'autre chose.... (désolé guigui de ne pas faire ce que tu m'as dit ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai pas encore commené à réviser pour le bac de français.... :whistle: Enfin bon, je trouve que le français ça joue plus sur le feeling qu'autre chose.... (désolé guigui de ne pas faire ce que tu m'as dit ...)[/quotemsg] Encore plus la philo :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 J'ai pas encore commené à réviser pour le bac de français.... :whistle: Enfin bon, je trouve que le français ça joue plus sur le feeling qu'autre chose.... (désolé guigui de ne pas faire ce que tu m'as dit ...)[/quotemsg] Oui, je pensais ça aussi... Et bah j'ai eu tort (pour l'écrit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Oui, je pensais ça aussi... Et bah j'ai eu tort (pour l'écrit [/quotemsg]Bon demain je m'y mets promis Je réviserai bien les corrections de psedo Bac blanc qu'on a fait, comme ça les arguments couleront à flot Euh au fait c'était sur quoi l'année dernière, le théâtre non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 le théâtre et pour les L, l'épistolaire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 Bon ba ça m'étonnerait beaucoup que ça passe cette année! Pourvu que ce ne soit pas la poésie.... :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 ah bon fallait réviser pour le bac? pffffffffffffff les profs nous l'avaient meme pas dit quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 C'est quoi la philo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 7 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 7 juin 2005 lol c'te question La philo cette année c'était pas trop galère n'empêche 3 dst seulement + 2 otres notes, bofbof pour l'entrainement. En plus faillait voir mon prof, les cours à l'arrache, pas de stucture, (pour un S ça fait drôle sans intro ni I) ni II) ni conclusion ), les dst sans rapport avec les cours... La méthode à retenir "Sapere Aude" : ose penser par toi-même. Finalement demain le sujet je le prends comme il vient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 m'en fou de la philo, c'est seulement coef 2 pour moi. bon ba je file je commence mon epreuve d'electotech à 9h :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 arg trop la flemme de réviser la philo, je crois que je vais aussi le faire au feeling Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 arg trop la flemme de réviser la philo, je crois que je vais aussi le faire au feeling [/quotemsg]Pareil.... de même pour l'histoire geo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Histoire géo faut quand même déjà plus de connaissance même si on en fait depuis tout petit ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Histoire géo faut quand même déjà plus de connaissance même si on en fait depuis tout petit ^^[/quotemsg]Ouai mais quand tu prends études de textes, t'as pas à savoir grand chose... faut juste bosser les cartes pour la géo. Epreuve longue....Geo [:accela:1] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 wé, faut une épreuve longue géo, histoire de ne pas avoir de carte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 wé, faut une épreuve longue géo, histoire de ne pas avoir de carte [/quotemsg]Mais ça donne quoi une épreuve courte en Histoire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Mais ça donne quoi une épreuve courte en Histoire...[/quotemsg]Une mauvaise note.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est juste un texte avec des questions J'ai eu ça au bac blanc, j'ai eu 14 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 C'est juste un texte avec des questions J'ai eu ça au bac blanc, j'ai eu 14 [/quotemsg] Ca veux dire qu'on a 2 fois une études de docs .... mmmm pas mal pas mal. PS: Ago te la petes pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Ca veux dire qu'on a 2 fois une études de docs .... mmmm pas mal pas mal.PS: Ago te la petes pas [/quotemsg] J'espère que ça demande pas trop de connaissances en dehors du texte, parce que cette année j'ai rien retenu... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Ca veux dire qu'on a 2 fois une études de docs .... mmmm pas mal pas mal.PS: Ago te la petes pas [/quotemsg] Alors Si c'est Histoire épreuve longue, tu choisi entre 2 compo et 1 étude de dossier documentaire, pas de texte. En courte géo, 2 cartes au choix Géo longue, idem, et en courte, deux études de textes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Bof, au second trimestre, j'ai eu 4 de moyenne en HG Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Bof, au second trimestre, j'ai eu 4 de moyenne en HG [/quotemsg]Et a ma droite le champion tenant du titre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 [:ag0nie] Faut dire, j'avais eu deux notes : 8 et 0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés