totowowo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 hummm le stress commence à monter pour moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 la prof a dit que j'avais eu raison de sortir avec le sourire aux lèvres... kikoo l'allemand euro ![/quotemsg]Te la pète pas devant moi stp... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 prout... (ça, c'est fait...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 tout ça pour m'impressioner en allemand phil, c'est ridicule comme technique de drague...[/quotemsg]Pas du tout... C'est juste que je pense que l'allemand n'est pas une langue "mauvaise" et "sert à rien". Ca pourrait être très instructif ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Merci, mais bon l'IUT GEA l'année prochaine je vais rien foutre en compta etant donné que j'aurais deja tout vu [/quotemsg] :love: :love: Sur Grenoble ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Pas du tout...C'est juste que je pense que l'allemand n'est pas une langue "mauvaise" et "sert à rien". Ca pourrait être très instructif ![/quotemsg] D'après les gens que je connais, et qui font allemand, leurs résultats seraient meiileur que ceux qui font espagnol. oué pas mal font ça, moi de la compta c'est 4eme année etant donné que je suis passé par un BEP...L'année prochaine pas de BTS pour moi, mais un IUT GEA[/quotemsg] T'as fait BEP et t'as ensuite rattrapé par la filière STT? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 D'après les gens que je connais, et qui font allemand, leurs résultats seraient meiileur que ceux qui font espagnol.T'as fait BEP et t'as ensuite rattrapé par la filière STT?[/quotemsg] normalement il peut faire une premiere d'adaptation apres le BEP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Oui chose qui n'est maintenant plus possible à cause de leur reforme de merde, une fois que t'es en BEP tu vas jusqu'en BAC PRO pour ensuite allé dans le monde du travail, en clair tu te rate ton année de 3eme t'es directement orienté vers la vie active ce que je trouve abusé..... En bref ce que j'ai faire (1ere d'adaptation) ça va plus etre possible, etant donné qu'on est considéré comme trop faible par l'état pour qu'on puisse ratrappé la filiere général....mais bon en meme temps les 3 premiers de ma classe ce sont les 3 anciens BEP Alors merde a leur putain de reforme de merde..... (vous comprenez un peu plus pourquoi fallait faire greve...en plus ces enfoirés on passé la réforme en plein au debut des revisions de BAC) Edith : le temps d'écrire schtroumphy repond a ma place Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Oui chose qui n'est maintenant plus possible à cause de leur reforme de merde, une fois que t'es en BEP tu vas jusqu'en BAC PRO pour ensuite allé dans le monde du travail, en clair tu te rate ton année de 3eme t'es directement orienté vers la vie active ce que je trouve abusé.....En bref ce que j'ai faire (1ere d'adaptation) ça va plus etre possible, etant donné qu'on est considéré comme trop faible par l'état pour qu'on puisse ratrappé la filiere général....mais bon en meme temps les 3 premiers de ma classe ce sont les 3 anciens BEP Alors merde a leur putain de reforme de merde..... (vous comprenez un peu plus pourquoi fallait faire greve...en plus ces enfoirés on passé la réforme en plein au debut des revisions de BAC)[/quotemsg] C'est ridicule puisque STT n'est pas une filière générale, il n'y a que L, S et ES en général. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Oué enfin tu m'as compris, il veulent pas qu'on rattrape la filiere STT apres etre passé en BEP on est envoyé direct sur BAC pro, d'ailleur il vont raccourcir le tout sur 3 ans et changer le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ca va être STG maintenant! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bon je détourne "légerement" le sujet pour dire que JE SUIS ADMIS A L'UTC §§§ Suffit du 13 et c'est bon Inutile de vous dire que je suis heureux Vous pouvez reprendre une activité normale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Bon je détourne "légerement" le sujet pour dire que JE SUIS ADMIS A L'UTC §§§Suffit du 13 et c'est bon Inutile de vous dire que je suis heureux Vous pouvez reprendre une activité normale[/quotemsg] Et bien bravo à toi et j'espère que tu y arriveras Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 felicitations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 T'as bien fait de bosser, finalement. S'quoi l'UTC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 T'as bien fait de bosser, finalement. S'quoi l'UTC ?[/quotemsg] http://www.utc.fr/ Une école d'ingénieur en 5 ans, prépa intégrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Tu vas te marrer à l'integ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Un taré de plus chez les fous^^ Au fait je viens de voir ce que tu avais mis kisscool, non pas sur grenoble mais sur Toulouse^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Un taré de plus chez les fous^^Au fait je viens de voir ce que tu avais mis kisscool, non pas sur grenoble mais sur Toulouse^^[/quotemsg] Oki .. dommage on aurait peut etre été ensemble. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 28 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Oué, mais Grenoble reste encore un ptit peu loin de chez moi, et j'ai pas trop les moyens de me payer un appart labas :/ Moi je vais a Paul Sabatier a Toulouse. Tu passe l'année proch en IUT ou tu y es deja? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Oué, mais Grenoble reste encore un ptit peu loin de chez moi, et j'ai pas trop les moyens de me payer un appart labas :/Moi je vais a Paul Sabatier a Toulouse. Tu passe l'année proch en IUT ou tu y es deja?[/quotemsg] Je passe l'année prochaine en IUT .. enfin si je suis pris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 Bon je détourne "légerement" le sujet pour dire que JE SUIS ADMIS A L'UTC §§§Suffit du 13 et c'est bon Inutile de vous dire que je suis heureux Vous pouvez reprendre une activité normale[/quotemsg]A l'UTC même, ou à l'UTT (ou à la troisième dont je ne me rappelle plus le nom)? J'ai une amie qui pensait entrer à l'UTC, mais qui s'est retrouvée à Troyes à l'UTT :pfff: (elle est en deuxième année, maintenant). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterminator Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 La 3eme c'est UTBM. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 28 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 28 mai 2005 A l'UTC même, ou à l'UTT (ou à la troisième dont je ne me rappelle plus le nom)? J'ai une amie qui pensait entrer à l'UTC, mais qui s'est retrouvée à Troyes à l'UTT :pfff: (elle est en deuxième année, maintenant).[/quotemsg]UTC meme J'avais pris UTT comme deuxieme choix, mais c'est l'UTC. Si elle s'est retrouvée a Troyes, c'est soit que elle n'avait pas le niveau UTC (supérieur a celui de l'UTT et UTBM)(sans vouloir dire qu'elle est nulle hein ), ou alors les effectifs étaient pleins a Compiegne. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés