[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

osef-stan

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pas du tout...

C'est juste que je pense que l'allemand n'est pas une langue "mauvaise" et "sert à rien". Ca pourrait être très instructif ![/quotemsg]

D'après les gens que je connais, et qui font allemand, leurs résultats seraient meiileur que ceux qui font espagnol.

oué pas mal font ça, moi de la compta c'est 4eme année etant donné que je suis passé par un BEP...

L'année prochaine pas de BTS pour moi, mais un IUT GEA[/quotemsg]

T'as fait BEP et t'as ensuite rattrapé par la filière STT?

Oui chose qui n'est maintenant plus possible à cause de leur reforme de merde, une fois que t'es en BEP tu vas jusqu'en BAC PRO pour ensuite allé dans le monde du travail, en clair tu te rate ton année de 3eme t'es directement orienté vers la vie active ce que je trouve abusé.....

En bref ce que j'ai faire (1ere d'adaptation) ça va plus etre possible, etant donné qu'on est considéré comme trop faible par l'état pour qu'on puisse ratrappé la filiere général....mais bon en meme temps les 3 premiers de ma classe ce sont les 3 anciens BEP

Alors merde a leur putain de reforme de merde.....

(vous comprenez un peu plus pourquoi fallait faire greve...en plus ces enfoirés on passé la réforme en plein au debut des revisions de BAC)

Edith : le temps d'écrire schtroumphy repond a ma place :o

Oui chose qui n'est maintenant plus possible à cause de leur reforme de merde, une fois que t'es en BEP tu vas jusqu'en BAC PRO pour ensuite allé dans le monde du travail, en clair tu te rate ton année de 3eme t'es directement orienté vers la vie active ce que je trouve abusé.....

En bref ce que j'ai faire (1ere d'adaptation) ça va plus etre possible, etant donné qu'on est considéré comme trop faible par l'état pour qu'on puisse ratrappé la filiere général....mais bon en meme temps les 3 premiers de ma classe ce sont les 3 anciens BEP

Alors merde a leur putain de reforme de merde.....

(vous comprenez un peu plus pourquoi fallait faire greve...en plus ces enfoirés on passé la réforme en plein au debut des revisions de BAC)[/quotemsg]

C'est ridicule puisque STT n'est pas une filière générale, il n'y a que L, S et ES en général.

Bon je détourne "légerement" le sujet pour dire que JE SUIS ADMIS A L'UTC §§§

Suffit du 13 et c'est bon

Inutile de vous dire que je suis heureux

Vous pouvez reprendre une activité normale[/quotemsg]A l'UTC même, ou à l'UTT (ou à la troisième dont je ne me rappelle plus le nom)? J'ai une amie qui pensait entrer à l'UTC, mais qui s'est retrouvée à Troyes à l'UTT :pfff: (elle est en deuxième année, maintenant).

A l'UTC même, ou à l'UTT (ou à la troisième dont je ne me rappelle plus le nom)? J'ai une amie qui pensait entrer à l'UTC, mais qui s'est retrouvée à Troyes à l'UTT :pfff: (elle est en deuxième année, maintenant).[/quotemsg]

UTC meme

J'avais pris UTT comme deuxieme choix, mais c'est l'UTC.

Si elle s'est retrouvée a Troyes, c'est soit que elle n'avait pas le niveau UTC (supérieur a celui de l'UTT et UTBM)(sans vouloir dire qu'elle est nulle hein :P ), ou alors les effectifs étaient pleins a Compiegne.