Rom1 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bravo à vous tous , et bon chance pour ceux qui goutent aux joies du rattrapage :sweat:. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bravo à vous tous , et bon chance pour ceux qui goutent aux joies du rattrapage :sweat:.[/quotemsg]De mêmeLes rattrappages ça peut être facile alors qu'on a beaucoup de points à rattrapper, ou dur quand on est pas loin :-/ Je connais quelqu'un qui a eu son bac en ayant 8.00 à l'issue des écrits en série S, soit 76 points à rattrapper :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 youpi j'ai mon bac! j'ai pas de mention mais j'ai eu tout de même 16 en physique (spé coef 8), 12 en bio et 11 en math âs mal hein? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 C'est le multi de qui? :whistle: Moi j'me suis fait niqué l'histoire Géo parceque je ne savais pas un traître mot de mon cours sur la guerre Froide et à l'écrit de français parceque je n'avais jamais fait de disserte. Va falloir que je commence à travailler l'année prochaine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Je suis dégoûté : à Paris et partout en France, les bacheliers ont eu leur relevé de notes en même temps que leur résultat, aujourd'hui. Moi, je n'ai rien eu, je dois attendre que les notes arrivent par courrier :??: Est-ce que quelqu'un connaît un moyen d'avoir ces notes à l'avance, style par internet (pour les épreuves anticipées, l'année dernière, c'était possible) ? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 www.france-examens.com ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 www.france-examens.com ?[/quotemsg][:Edith]C'est payant ça o_O Il me semblait avoir vu une adresse gratuite, sur le site de l'académie ça doit être consultable pour pas un rond. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 bah quoi ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Faut payer sur France Examen .. Super hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 ah oui certaines académis donne les résultats, masi je sais pas si les notes sont données publiquement comme ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Academie de grenoble -> site a deux balles, on dirait un truc amateur, tu trouves même pas les resultats du BAC .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Rhô la majuscule foireuse dans le smiley, pour la peine j'édite pas Ouais, sur ac-rouen je peux consulter les résultats de mon académie. C'est quand même une bonne initiative de mettre ça disponible gratuitement à tout le monde, parceque les sites payants merci... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Sur ac-paris.fr, on ne trouve rien du tout non plus, hallucinant :sweat: J'ai payé déjà sur france-examens.com, mais il n'y a même pas la mention... :sweat: :sweat: Moi, ce qui m'intéresse, ce sont les notes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Academie de grenoble -> site a deux balles, on dirait un truc amateur, tu trouves même pas les resultats du BAC ..[/quotemsg]Ca va ouai ... isl pourraient faire un meilleur site quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ceci a pas grand chose a voir mais...vous avez entendu parlez de cet étudiant qui a trouvé sur le PC de son père (prof de math) les questions de l'examen de 6e (dernière année pour nous les bailges) et qui les a vendues à ses petits camarades il s'est fait un max d'oseil mais maintenant il doit repasser tout ses examens.... Sa aussi c'est un beau boulet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 bon ba j'ai eu mon BAC de justesse (10.75). histoire.geo : 15 (coef 1) français oral : 10 (coef 1) français ecrit: 14 (coef 2) anglais LV1 : 07 (coef 2) philo : 04 (coef 2) ed.phys.sport : 14 (coef 2) Mathematiques : 12 (coef 4) Meca : 12 (coef 6) Physique appl : 08 (coef 7) electrotech : 12 (coef 9) Donc voila chui heureux, surtout que je pensai pas du tout l'avoir, j'ai vraiment rien foutu de l'année. j'ai été accepté à mon BTS IRIS manque plus qu'à bosser dans une mairie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Ah oue, tiens, les notes... T.P.E. : 13 Allemand européen : 11 Philosophie : 10 Histoire-géographie : 8 Mathématiques : 11 Allemand : 14 S.E.S. : 13 Anglais : 12 Sport : 13 Moyenne : 11.53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 bon ba j'ai eu mon BAC de justesse (10.75).histoire.geo : 15 (coef 1) français oral : 10 (coef 1) français ecrit: 14 (coef 2) anglais LV1 : 07 (coef 2) philo : 04 (coef 2) ed.phys.sport : 14 (coef 2) Mathematiques : 12 (coef 4) Meca : 12 (coef 6) Physique appl : 08 (coef 7) electrotech : 12 (coef 9) Donc voila chui heureux, surtout que je pensai pas du tout l'avoir, j'ai vraiment rien foutu de l'année. j'ai été accepté à mon BTS IRIS manque plus qu'à bosser dans une mairie ^^[/quotemsg] ahahah bien joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 BRAVOOOOO MON TOTO !!! :love: :love: :love: Au passage, limite honteux (ouais, je me repete ) http://ia38.ac-grenoble.fr/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Bah moi j'ai eu le bac avec mention.....Très bien [:cybernetix:2] Sinon félicitations à tous ceux qui l'ont eu et Courage à tout ceux qui passent les rattrapages!!! :hello: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Bah moi j'ai eu le bac avec mention.....Très bien [:cybernetix:2]Sinon félicitations à tous ceux qui l'ont eu et Courage à tout ceux qui passent les rattrapages!!! :hello:[/quotemsg] Aaaah, un clone de Tantale ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 faut reconnaitre que le site de ton académie est assez horrible spliff... www.ac-poitiers.fr splus mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Carrement même .. Jcomprends pas comment ils ont pus faire un truc comme ca, et puis tu trouves rien dedans :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Aaaah, un clone de Tantale ![/quotemsg] [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 5 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 5 juillet 2005 Voila je tenais à dire que je suis au repeches, j'ai eu 358points en gros il me reste 2 points a rattrapé, il me l'ont pas filer car j'ai un dossier trop "epais". En gros conseil, le bac : tu fais rien de l'année, tu buches pas avant et tu l'as ou preque. Et pour finir je tiens à signaler aussi que j'irai à l'oral de rattrapage avec un doigt au *** (façon de parler hein). Edit : histoire.geo : 16 (coef 1) français oral : 16 (coef 1) français ecrit: 10 (coef 2) anglais LV1 : 10 (coef 2) philo : 04 (coef 2) ed.phys.sport : 10 (coef 2) (à cause d'un 2.5 pour l'accrosport ou un gars était dispensé mais on est quand meme passé) Mathematiques : 10 (coef 4) Meca : 06 (coef 6) Physique appl : 08 (coef 7) electrotech : 14 (coef 9) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés