[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post

osef-stan

Messages recommandés

• Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Hey, comment tu sais déjà ça ? :P[/quotemsg]
Résultats vers 17h en Auvergne. Et chez vous ?

Je parle du bac. ;)[/quotemsg]

A partir de 16h .. mais bon après ça dépend du jury.[/quotemsg]

Je les ai depuis 9h30 ce matin, et vos dirlots les ont depuis vendredi soir en théorie

Et j'ai eu mon bac [:tantale:6]

avec mention [:ag0nie]

Destresse .. si t'as bossé .. tu vas la chopper ton école :)[/quotemsg]

C'est plus compliqué et tendu que tu ne le penses ;)

S'ils ne donnent pas signe de vie, il va devoir donner une réponse à d'autres écoles avant, soit en prennant le risque d'avoir celle qu'il veut, soit en jouant la sécurité, mais en pouvant passer à côté de l'autre école...

En fait, ça s'est désséré un peu parce que j'ai commencé à lire les fiches d'inscriptions..

Comme j'ai la chance d'avoir les deux écoles qui sont partenaires et dans le même concours, je me suis inscrit à la première par sécurité, en gardant la possibilité (c'est prévu avec les trucs du concours) de faire transférer mon dossier de l'école 1 à l'école 2..

Juste que j'en ai plein le cul d'attendre... c'est un peu le calme avant la tempête d'une part, parce que si les résultats sont positifs, c'est procédure de recherche d'un logement à lyon en même temps que mon taff à paris en ce moment + déménagement etc... Et j'aimerai bien qu'ils se bougent le cul en fait parce que bon lyon c'est une ville étudiante et que je suis pas tout seul à vouloir un studio.. D'où cet agacement notoire devant la vitesse des délibérations..

PUTAIN CHU TROP FORT, LE MEILLEUR ALORS PRENEZ MOI!!!

Bon pour jouer les troubles fetes, j'ai le rattrapage.

Ca s'est joué à 16 points.

J'ai eu 13 en philo (youhhhouuu [:chrisoflamme:8] )

Mais 3 en maths... ce qui n'est pas genial, mais au niveau de mon année.

Je pense que les rattrapages sont fesables (avec 16 points a rattrapé) il me suffit d'avoir au moins 06/20 en maths ou/et au moins 11/20 à la physique.

Sur ce je retourne a mes maths et je passerais vous dire le resultat mercredi aprem (je passe le mercredi a 08H00)