vanamel Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 ça y est, c'est parti pour les résultats moi, je crois que je dosia ttendre le 8, mais je serai même plus chez moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Je suis super content....bleuuuuurp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Résultats vers 17h en Auvergne. Et chez vous ? Je parle du bac. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 A partir de 16h .. mais bon après ça dépend du jury. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 comment vous savez l'heure ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Hey, comment tu sais déjà ça ? [/quotemsg]Résultats vers 17h en Auvergne. Et chez vous ?Je parle du bac. [/quotemsg] A partir de 16h .. mais bon après ça dépend du jury.[/quotemsg]Je les ai depuis 9h30 ce matin, et vos dirlots les ont depuis vendredi soir en théorie Et j'ai eu mon bac [:tantale:6] avec mention [:ag0nie] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 bac mention Assez bien 8) Avec 5 en philo et 19 en Portugais et TPE [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Mais putain .... je veux le savoir... comment vous avez fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Je les ai depuis 9h30 ce matin, et vos dirlots les ont depuis vendredi soir en théorieEt j'ai eu mon bac [:tantale:6] avec mention [:ag0nie][/quotemsg] Laquelle ? Dans la cambrousse, ils doivent arriver en diligence (ou en 56k), donc on les a que le soir.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 bah je suis allé aux dates et heures indiquées sur ma convocation ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Laquelle ? [/quotemsg] J'ai presque honte de le dire.... Mention TB [:tantale:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 J'ai presque honte de le dire....Mention TB [:tantale:6][/quotemsg] Trou d'Balle ? Ou j'ai Trop Bossé ? :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 félicitations aux bacheliers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon j'ai mon bac .... sans mention mais bon je l'ai quand même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Cool, j'ai le bac. Je l'avais pas prévu dis donc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 putain toujours pas les résultats de cette putain d'école :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 putain toujours pas les résultats de cette putain d'école :sweat:[/quotemsg]Destresse .. si t'as bossé .. tu vas la chopper ton école Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Les résultats sont le 6 pour moi, je suis pas pressé d'avoir mes notes d'histoire et de français Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bac mention Bien avec 19 en allemand, kikoo xav !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bac mention Bien avec 19 en allemand, kikoo xav !! [/quotemsg]Bof, pour ce que ça change... Surtout quand on va en fac quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Destresse .. si t'as bossé .. tu vas la chopper ton école [/quotemsg]C'est plus compliqué et tendu que tu ne le penses S'ils ne donnent pas signe de vie, il va devoir donner une réponse à d'autres écoles avant, soit en prennant le risque d'avoir celle qu'il veut, soit en jouant la sécurité, mais en pouvant passer à côté de l'autre école... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 bien joué la cahuete. Heureusement que je t'ai filé un coup de patte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 En fait, ça s'est désséré un peu parce que j'ai commencé à lire les fiches d'inscriptions.. Comme j'ai la chance d'avoir les deux écoles qui sont partenaires et dans le même concours, je me suis inscrit à la première par sécurité, en gardant la possibilité (c'est prévu avec les trucs du concours) de faire transférer mon dossier de l'école 1 à l'école 2.. Juste que j'en ai plein le cul d'attendre... c'est un peu le calme avant la tempête d'une part, parce que si les résultats sont positifs, c'est procédure de recherche d'un logement à lyon en même temps que mon taff à paris en ce moment + déménagement etc... Et j'aimerai bien qu'ils se bougent le cul en fait parce que bon lyon c'est une ville étudiante et que je suis pas tout seul à vouloir un studio.. D'où cet agacement notoire devant la vitesse des délibérations.. PUTAIN CHU TROP FORT, LE MEILLEUR ALORS PRENEZ MOI!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wooley Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Bon pour jouer les troubles fetes, j'ai le rattrapage. Ca s'est joué à 16 points. J'ai eu 13 en philo (youhhhouuu [:chrisoflamme:8] ) Mais 3 en maths... ce qui n'est pas genial, mais au niveau de mon année. Je pense que les rattrapages sont fesables (avec 16 points a rattrapé) il me suffit d'avoir au moins 06/20 en maths ou/et au moins 11/20 à la physique. Sur ce je retourne a mes maths et je passerais vous dire le resultat mercredi aprem (je passe le mercredi a 08H00) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdHoc Posté(e) le 4 juillet 2005 Signaler Share Posté(e) le 4 juillet 2005 Hopla, c'est dans la poche pour moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés