ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 pas moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouep, c'est pas du desproges, mais c'est de moi... C'est déja ça. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Allez moi je m'auto souhaite bonne chance pour mes 6h d'éléctrotechnique le 1 Juin youpi ca va finir à 19h !!! je vais tout déchirer !!! ou pas -_______________________- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouaip moi ca devait se finir a 18h A 16h j'avais fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouaip moi ca devait se finir a 18hA 16h j'avais fini [/quotemsg] Tsss quel rebel ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ils me regardaient tous bizarrement ceux qui étaient encore en train de plancher. J'ai eu 13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Toi qui fait des post a rallonge, d'habitude, j'aurai pensé que tu serais plus expansif .J'avoue que c'était pas la vanne du siecle, mais tu aurais pu prendre 10 secondes pour te foutre de moi plutot que de taper ces petits points de rien du tout [/quotemsg] parfois devant de tels bides, de long discours ne sont pas forcément utiles..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 pas faux. Mais Ls a souri et je l'ai pas payé, donc... Ca me laisse un peu d'espoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Moi aussi j'ai souri parceque je pense à un gars dans ma classe (TS) qui a un cerveau S lui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ah tu vois dpm que c'est pas LE bide . Je peux faire pire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouais mais le ES est ou dans tout ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Inclassable....ya pas en dessous de S Sinon je suis sortit de mon oral, tout c'est bien passé, je les aient posé sur poste informatique, apres l'oral j'ai tenu 6min a la place de 10, mais bon je suis tombé sur la plus courte et la plus dure des activités :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Kikoo oral d'allemand européen... J'le repasserai jamais plus, et heureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 la prof a dit que j'avais eu raison de sortir avec le sourire aux lèvres... kikoo l'allemand euro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Spa bo l'allemand... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Moi j'en fais pas mais j'aimerais bien en faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 tout ça pour m'impressioner en allemand phil, c'est ridicule comme technique de drague... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 L'allemand c'est pas beau, mais vu les relations européennes qui se mettent en place, ce sera peut etre plus utile que l'espagnol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Ich bin Schnappi, das kleine Krokodil c'est facile l'allemand ^^ Sinon bien jouer et bonne chance pour les autres épreuves du kikoo bac :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 faut reconnaitre qu'a l'écoute c'est pas des plus agréables :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 quelle formation tu fais?[/quotemsg]Stt compta gestion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ouais vive la compta! copain... moi je suis en BTS compta et je sors d'un bac ES cherche le lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 oué pas mal font ça, moi de la compta c'est 4eme année etant donné que je suis passé par un BEP... L'année prochaine pas de BTS pour moi, mais un IUT GEA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 oué pas mal font ça, moi de la compta c'est 4eme année etant donné que je suis passé par un BEP...L'année prochaine pas de BTS pour moi, mais un IUT GEA[/quotemsg] c'est ce que va/veut faire mon meilleur ami. Ca a l'air chaud alors bon courage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Merci, mais bon l'IUT GEA l'année prochaine je vais rien foutre en compta etant donné que j'aurais deja tout vu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés