Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 sans l'alcool la fête est plus moole :pt1cable: [/quotemsg]Plus conne surtout, si ya trop d'alcool et que ça part en vrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Plus conne surtout, si ya trop d'alcool et que ça part en vrille[/quotemsg]effectivement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 je suis d'accord mais à un certain age tu conné tes limites quand tu bois donc si tu part en couille (ce qui est horrible surtout la première cuite) c'est que ta pas trop l'habitude ou alors que tu aime te foutre en l'air... ce que je voulé dire qussi par fête moin mole c'est que ca décoince les gens... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Le plus simple c'est de pas boire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ca m'otera pas l'idée que boire n'est pas nécessaire pour faire la fete [:spamafote] edit: carl [:tantale:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Muhaha de toute façon t'as l'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 "Connaitre ses limites" :sarcastic: Et puis quoi encore ? Comme si on pouvait savoir exactement comment on agira avec tant de verres, etc... Y'a des mecs qui font des conneries monstrueuses sous l'effet de l'alcool, alors qu'ils boivent depuis des années... L'alcool, c'est sympa, mais faut pas en abuser, et boire dans un cadre qui y est propice ( genre dégagé, accompagné, etc...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 j'ai pas dis que sans l'alcool il n'y avait pas de fête j'ai dis qu'elle serait plus mole c'est tout j'ai jamais dit qu'il faut que tout le monde boive surtout ceux qui n'aime pas :non: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Sujet : [2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post je sais que la fin du bac est synonyme de beuverie mais bon :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bien agonie tu n'a pas compris ce que je voulais dire en connaissant c'est limite c'est ne pas trop en abuser comme tu l'a dit juste après et puis ne pas boire trop vite ne pas se forcer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 21 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Hé le bac c'est pas encore fini hein Moi je passe encore l'histoir à l'oral le 24 et le 27 l'espagnol a l'oral! alors compatissé tout de meme! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bon ba c'était du vrai kaka ce matin :sweat: ma partie dessins ressemblée à rien mais je m'en suis pas trop mal sortie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bon ba c'était du vrai kaka ce matin :sweat:ma partie dessins ressemblée à rien mais je m'en suis pas trop mal sortie[/quotemsg] hahaha t'es vraiment mon jeune padawan a moi. J'ai jamais rien compris/fait de beau pour les dessins sinon la partie calcul ca allait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ben en meme temps pour feter la fin du bac le jour de la fete de la musique y'a rien de mieux qu'un bonne grosse cuite, la je me suis préparé mentalement pour ce soir : "Je ne sais pas comment je rentre chez moi, mais je sais comment la soirée va finir" Edit : pareil que toi totowo, quasimment aucun calcul (de Cinématique j'entend) et que du dessin A plus pour le post SUJET DU BAC 2005/2006 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ben en meme temps pour feter la fin du bac le jour de la fete de la musique y'a rien de mieux qu'un bonne grosse cuite, la je me suis préparé mentalement pour ce soir : "Je ne sais pas comment je rentre chez moi, mais je sais comment la soirée va finir" Edit : pareil que toi totowo, quasimment aucun calcul (de Cinématique j'entend) et que du dessin A plus pour le post SUJET DU BAC 2005/2006[/quotemsg] arsouille défaitiste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ben en meme temps pour feter la fin du bac le jour de la fete de la musique y'a rien de mieux qu'un bonne grosse cuite, la je me suis préparé mentalement pour ce soir : "Je ne sais pas comment je rentre chez moi, mais je sais comment la soirée va finir" Edit : pareil que toi totowo, quasimment aucun calcul (de Cinématique j'entend) et que du dessin A plus pour le post SUJET DU BAC 2005/2006[/quotemsg] de même^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Bon il me reste un après-midi pour réviser pour l'oral, ça me gave énormément, mais je dis que demain soir je serai libre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 j'ai des oraux pour des écoles de partout depuis le début de la semaine ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 On a pas le même niveau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Ce que j'adore c'est les oraux de motivation où le mec essaye de te destabiliser en passant du français à l'anglais.. c'est marrant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 j'ai des oraux pour des écoles de partout depuis le début de la semaine ^^[/quotemsg]samedi t'as ta récompense donc ca compense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 samedi t'as ta récompense donc ca compense [/quotemsg]J'en ai encore la semaine prochaine.. Là je fais demain à rouen, vendredi, j'en ai deux à paris et lundi un autre à paris.. jvais surtout être claqué samedi je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 J'en ai encore la semaine prochaine.. Là je fais demain à rouen, vendredi, j'en ai deux à paris et lundi un autre à paris.. jvais surtout être claqué samedi je pense[/quotemsg] tu me vois t'as pas a etre claqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 22 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 juin 2005 Oral de chimie ce matin (à la fac), j'ai eu du bol: pourcentage de dissociation d'un acide faible (définir + que ce passe-t-il si [HA] de départ est diminuée) + que peut-on dire de la force d'un acide à partir du pH. forces intermoléculaires (j'me suis fait avoir dans l'expliquation de l'origine du dipole dans H20...) => 16/20 avec une moyenne de 8 au départ je passe donc à 12, c'est la fêteuhhhhhhhhhhhhhhhhh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés