ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 nan nan la pelouse n'était pas abimé... c'est juste que ramasser sa merde n'est pas venu a l'idée des personnes présentes ces jours la... En gros il y avait plus beaucoup de vert mais plutot des sacs plastiques, bouteilles, etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 nan nan je parle de l'état de la pelouse apres le passage des centaines de parisiens :/Je trouve ca lamentable :sweat:[/quotemsg] C'est ce que je dis : des 100 aines de packs de bières partout, etc... J'étais pas fier, mais bon, qu'est-ce que tu veux, ça arrive qu'une fois dans ta vie edith : et puis toutes les poubelles étaient blindées :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 c'est quand meme pas compliqué de ramasser sa merde apres son passage si? Apres vous allez vous plaindre parcequ'ils vont boucler le champs de mars :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Il mettent pas une sorte de tapis en plastique au dessus de la pelouse, ou c'est au Stade de France (Stade de France Paris 2012, pardon :sarcastic: )? [:edith] Je répondais à Ls Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Je suis d'accord, j'aurais même ramassé si les arroseurs automatiques ne m'avaient pas repoussé :/ J'y suis encore allé hier, dans mon groupe on a tout ramassé, et voilà quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 je ne sais pas je suis jamais allé sur le champ de mars :/ m'enfin quand je pic nique ou que je bois un coup sur l'herbe ou ailleurs, l'endroit repart aussi propre que je l'ai trouvé en arrivant. J'estime ça normal mais a priori je dois etre une exception :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Je suis d'accord, j'aurais même ramassé si les arroseurs automatiques ne m'avaient pas repoussé :/J'y suis encore allé hier, dans mon groupe on a tout ramassé, et voilà quoi...[/quotemsg] je parlais pas spécialement pour toi ago c'est plutot d'un point de vue général... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 je ne sais pas je suis jamais allé sur le champ de mars :/m'enfin quand je pic nique ou que je bois un coup sur l'herbe ou ailleurs, l'endroit repart aussi propre que je l'ai trouvé en arrivant. J'estime ça normal mais a priori je dois etre une exception :/[/quotemsg] Nan nan, je ramasse toujours mon p'tit bordel, même en plein paris. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Il mettent pas une sorte de tapis en plastique au dessus de la pelouse, ou c'est au Stade de France (Stade de France Paris 2012, pardon :sarcastic: )? [:edith] Je répondais à Ls[/quotemsg] ah.. j'ignorait ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Nan nan, je ramasse toujours mon p'tit bordel, même en plein paris.[/quotemsg]pareil.. c'est la moindre des choses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 je ne sais pas je suis jamais allé sur le champ de mars :/m'enfin quand je pic nique ou que je bois un coup sur l'herbe ou ailleurs, l'endroit repart aussi propre que je l'ai trouvé en arrivant. J'estime ça normal mais a priori je dois etre une exception :/[/quotemsg] Bah nan, détrompe toi... Enfin si quelqu'un qui est avec moi joue son sale, t'inquiette pas que pote ou pas potes, il va ramasser ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 pour ceux qui viennent au concert d'iron... z'ont annoncé de la pluie sur paris samedi :'(... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 De meme je trouve toujours une poubelle Et sinon le bac c'est finit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bah je suis d'accord mais malheureusement peu sont comme ça sur Paris. Quand j'ai vu l'état de la pelouse aux infos j'ai poussé mon coup de gueule. bon ca n'a servi a rien mais ca soulage. Je te leur foutrais la gueule dans la merde a ces cons et ils la ramasseraient Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 De meme je trouve toujours une poubelleEt sinon le bac c'est finit [/quotemsg] Nan pas encore. je fermerai après les résultats... je veux savoir qui a pas son bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 De meme je trouve toujours une poubelleEt sinon le bac c'est finit [/quotemsg] Mieux : le lycée c'est fini On va enfin pouvoir faire des trucs interessants Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Nan pas encore. je fermerai après les résultats... je veux savoir qui a pas son bac[/quotemsg]oui je m'en doute bien @ag0: carrément Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Mieux : le lycée c'est fini On va enfin pouvoir faire des trucs interessants [/quotemsg] tu vas ousk déjà ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ah.. j'ignorait ça[/quotemsg]Il me semble bien qu'ils font ça au Stade de France. Par contre j'en suis pas sûr pour le Parc des Princespour ceux qui viennent au concert d'iron... z'ont annoncé de la pluie sur paris samedi :'(...[/quotemsg]Ca va pas être marrant. Vu comment ils fait lourd en ce moment, on risque de se taper un bête d'orage :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 pour ceux qui viennent au concert d'iron... z'ont annoncé de la pluie sur paris samedi :'(...[/quotemsg]j'en connais une qui va faire méchamment la gueule s'il pleut :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ca risque d'etre annulé surtout :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Il me semble bien qu'ils font ça au Stade de France. Par contre j'en suis pas sûr pour le Parc des PrincesCa va pas être marrant. Vu comment ils fait lourd en ce moment, on risque de se taper un bête d'orage :sweat:[/quotemsg] Un orage de la mort qui tue sur un solo de malade, ça peut être sympathoche.. Bon bien sûr ils joueront pas si ya orage.. mais ça peut être sympa quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 tu vas ousk déjà ?[/quotemsg]Je vais à l'EBS, j'ai eu le résultat hier, le dossier part tout à l'heure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Nan pas encore. je fermerai après les résultats... je veux savoir qui a pas son bac[/quotemsg]J'ai mon bac (bon ok, ça fait deux ans :sarcastic: ), mais j'ai eu mes résultats d'examen de fin d'année hier. A priori, je ne passe pas en troisième année. Je pense que je peux redoubler, mais ce sera juste :-/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tommytoto Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ya pas besoin de boire pour faire la fete Je suis raisonnable moi [/quotemsg] sans l'alcool la fête est plus moole :pt1cable: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés