Spliff Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bon j'ai la meca (4heures) dans 30minutes[/quotemsg]Bonne chance mon toto !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bon j'ai la meca (4heures) dans 30minutes[/quotemsg]bourdel oui bonne chance xD La méca c'est vraiment du caca ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ca rime en plus oO. T'es en forme le matin.. Bon sinon même si c'est un peu tard, bonne chance toto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 bah j'ai assez supporté cette matière (de merde? oO) pendant 2 ans pour savoir ce que c'est. L'exam est pas foncierement compliqué mais il faut avoir bien assimilé les cours et etre assez doué en dessin pour la derniere partie :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Dire que je voulais aller en STI en Arts Appliqués... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 la méca c'est pas trop de l'art appliqué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ouai c'est sûr mais bon je voulais quand même aller en STI, y q quand même des matières qui se ressemblent dans n'importe quelle section STI nan? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 euh je ne connais pas trop arts appliqués. Sinon oui tu as toujours les matières générales maintenant je doute qu'en Génie Civil on voit de l'electrotechnique :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Klur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Hey vous savez quoi ? C'est les vacances ! \\o o// \o/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Hey vous savez quoi ? C'est les vacances ! \\o o// \o/[/quotemsg]Pas pour tous ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ah bon ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ah bon ? [/quotemsg]Bof, il me reste aujourd'hui 1 heure ( pour rendre les livres ) et le brevet la semaine prochaine.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bof, je sors tous les soirs depuis vendredi, je suis en permanence pété comme un coing, alors si il y en a un qui a compris que ce sont les vacances, c'est moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bof, je sors tous les soirs depuis vendredi, je suis en permanence pété comme un coing, alors si il y en a un qui a compris que ce sont les vacances, c'est moi [/quotemsg]Pareil [:tantale:6] SAuf que je finis pas "pété comme un coing" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bah t'as rien compris alors ! Mais c'est déjà pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Bah t'as rien compris alors ! Mais c'est déjà pas mal [/quotemsg] ya pas besoin de boire pour faire la fete Je suis raisonnable moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ya pas besoin de boire pour faire la fete Je suis raisonnable moi [/quotemsg] Keupaing! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 ya pas besoin de boire pour faire la fete Je suis raisonnable moi [/quotemsg] ouais c'est clair c'est quand même un petit peu plus marrant à moitié bourré, juste assez pour avoir une demi-seconde de retard sur la réalité [:xp1700] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 c'est quand même un petit peu plus marrant à moitié bourré, juste assez pour avoir une demi-seconde de retard sur la réalité [:xp1700][/quotemsg] Voire quelque jours [:ag0nie:3] Je viens juste de me rappeller qu'il y a eu un concours de callebards sur le champs de mars samedi soir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Voire quelque jours [:ag0nie:3] Je viens juste de me rappeller qu'il y a eu un concours de callebards sur le champs de mars samedi soir ^^'[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 j'ai vu aux infos que vous l'avez foutu dans un bel état le Champs de Mars d'ailleurs :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ag0Nie Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 Ah, c'est passé aux infos ? C'est vrai que à 5H00 du mat', j'étais pas fier : réveillé par les arroseurs automatiques, il resait une 20aine de péons, et des 100aines de packs de bière :/ Le lendemain, plus rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 nan nan je parle de l'état de la pelouse apres le passage des centaines de parisiens :/ Je trouve ca lamentable :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 21 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 juin 2005 nan nan je parle de l'état de la pelouse apres le passage des centaines de parisiens :/Je trouve ca lamentable :sweat:[/quotemsg] ça repousse... Tu vas voir l'état de la pelouse du parc après le concert :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés