Melisse Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 c'est fait pour niquer les Term L non ?c'est bien les classes avec 95% de filles et des occasions de baise a la pelle ?[/quotemsg] C'est Bugsou qui va être content... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 ouaip mais ca va encore mieux en ES [/quotemsg]Bof... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Je passe mon bac S dans 3 semaines... ou deux je sais plus... Pas d'oraux, que de l'écrit, le pied.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Je passe mon bac S dans 3 semaines... ou deux je sais plus...Pas d'oraux, que de l'écrit, le pied....[/quotemsg] Me too. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 cte prédominance des S ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 cte prédominance des S ici [/quotemsg]Et pourtant ça se voit pas intellectuellement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Et pourtant ça se voit pas intellectuellement.. [/quotemsg]Je veux des noms.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Et pourtant ça se voit pas intellectuellement.. [/quotemsg]ça reste a prouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Je reviens de l'oral de communication, me lever a 8h30 pour etre convoquer a 14h et ne passé qu'a 16h merci! sinon j'ai pas mal gérer, la femme etait plutot sympas, bien que je me suis fait piégé sur la présentation de mon CV (la fleme de rettaper tout le CV alors j'y etait allé au blanco..) Journée d'autant plus de merde, que j'ai du rediger une lettre de motivation que j'avais oublier 20 min avant l'oral :/ Et puis Toulouse en bagnole ça pue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Bon ba ça va t'as quand même réussi! Sinon pour les posts d'haut dessus, je ne citerai point de nom, car il faut toujours garder une part de mystère, afin que le dénouement soit plus brutal! Bon je sors =>[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Je veux des noms....[/quotemsg]Chico est la preuve vivante d'un S mentalement très limité xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 Chico est la preuve vivante d'un S mentalement très limité xD[/quotemsg]Bon ba tout est dit hein.... :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 18 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 mai 2005 le seul mec à faire portugais en S, si c'est pas de la sélection naturelle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ouais mais qui irait apprendre le portugais a part toi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Moi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 on a un chico en puissance :x Planquez vos fesses!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Prout? Pis qu'est-ce qu'il a le portugais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PercoXIII Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Mé de touts fassons les S y son null an francai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 26 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Bon c'est partit pour mon oral d'informatique, coef 6 c'est quand meme assez important^^ Le truc bidon c'est que la majeur partie ce trouve à l'oral :/ car sur poste j'ai pas trop de problemes.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 quelle formation tu fais? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 tiens je croyais que "s" c'était la taille du cerveau : S,M,L,XL,XXL. non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 tiens je croyais que "s" c'était la taille du cerveau : S,M,L,XL,XXL. non ?[/quotemsg] ....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 Toi qui fait des post a rallonge, d'habitude, j'aurai pensé que tu serais plus expansif . J'avoue que c'était pas la vanne du siecle, mais tu aurais pu prendre 10 secondes pour te foutre de moi plutot que de taper ces petits points de rien du tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 26 mai 2005 ça m'a fait sourire [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés