Mariee Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis d'accord avec toi tantale, jsuis aussi en S et c'est l'hist/géo et la svt que je révise...c'est paradoxal non ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 En histoire y a rien à bosser .. faut juste savoir quelques dates par ci par la ... moi je bosse SVT + Spé bio... Maths et Physiques Chimie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je crois que je vais aller bosser ... mon bronzage [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 je stress trop là :/ j'ai mal au ventre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chico Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis d'accord avec toi tantale, jsuis aussi en S et c'est l'hist/géo et la svt que je révise...c'est paradoxal non ? ^^[/quotemsg]c'est pas la meilleure chose à faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 c'est pas la meilleure chose à faire ^^[/quotemsg]Bah quand on connait ses programmes de math/physique sur le bout des doigts... :sweat: Reste que la géo et la bio, que les trucs ou faut tout apprendre par coeur et recracher ton cours plus ou moins de façon ordonnée (le truc totalement inutile a mes yeux mais bon [:spamafote] ) Donc les trucs les plus chiants a réviser, c'est bio+Hg [:spamafote] Après les langues, ya quasi rien a revoir, peut etre les formations des temps, et encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis encore d'accord avec Tantale ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Je suis encore d'accord avec Tantale ^^[/quotemsg] :sol: Je crois qu'on va bien s'entendre (qui a dit "han le grokochon" la bas derriere? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 :sol: Je crois qu'on va bien s'entendre (qui a dit "han le grokochon" la bas derriere? )[/quotemsg] Caaaaaaaaaaaarl. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Caaaaaaaaaaaarl.[/quotemsg]Ouiiiiiiiiiii je suis là! Pourquoi dire ça, j'ai une réputation de cochon moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Ouiiiiiiiiiii je suis là!Pourquoi dire ça, j'ai une réputation de cochon moi [/quotemsg] Y a une tantouze... euh tantale qui te pique ta bien aimée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Y a une tantouze... euh tantale qui te pique ta bien aimée.[/quotemsg] ...... C'est pas ma chérie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Y a une tantouze... euh tantale qui te pique ta bien aimée.[/quotemsg]Raté, c'est celle de krispix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Merde ... j'ai confondu ....... vais me pendre. Edit: une grillade en plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 et puis confondre ça : avec ça : faut le faire ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Merde ... j'ai confondu .......vais me pendre. Edit: une grillade en plus...[/quotemsg] [:ag0nie:2] Jte passe la corde attends, en plus tu seras soulagé t'auras plus le stress des exams Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Franchement ça se ressemble .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 C'est vrai qu'ils ont un peu la même tête, sinon, bonne chance pour le prochaine exam ( na , mauvaise chance à toi kiscool :na: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 NON ça se ressemble pas. Mon chéri est bien plus beau :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 C'est vrai qu'ils ont un peu la même tête, sinon, bonne chance pour le prochaine exam ( na , mauvaise chance à toi kiscool :na: )[/quotemsg]Mais euhh... Le 23, j'aurais fini le bac et mes oraux pour mes écoles de commerce.... et bien tu es mort à la !rr .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 NON ça se ressemble pas. Mon chéri est bien plus beau :ange:[/quotemsg] :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 :whistle:[/quotemsg]Si je te le dit [:mariee] . De toute manière le sujet n'est pas là alors ne nous égarons pas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 13 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 ça va plus la, si toute les filles du forum sont prise c'est plus drole..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thamieuz3r0 Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 ça va plus la, si toute les filles du forum sont prise c'est plus drole.....[/quotemsg]En même temsp, il doit y en avoir trois Han! Comment je stress pas pour mes oraux! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 13 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 juin 2005 Moi je stresserai le jour même des oraux, sinon les jours avant je stress pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés