[2004-2005] Le BAC - Sujets en premier Post


osef-stan

Messages recommandés

  • Réponses 1,2k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'ai lu les sujets de philo....

Heureusement que j'ai fait dans le technique moi...

Franchement je n'aurai meme pas su par quel bout commencer : pour moi c'est de la branlette d'esprit tout ça, meme si ça parait existentiel pour certains, c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle :/

Pour conclure , je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont obligés de se farcir cette merde. ( ceci est un avis perso, je ne critique absolument personne ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai lu les sujets de philo....

Heureusement que j'ai fait dans le technique moi...

Franchement je n'aurai meme pas su par quel bout commencer : pour moi c'est de la branlette d'esprit tout ça, meme si ça parait existentiel pour certains, c'est vraiment le genre de truc qui me gonfle :/

Pour conclure , je souhaite bonne chance à tous ceux qui sont obligés de se farcir cette merde. ( ceci est un avis perso, je ne critique absolument personne ;) )[/quotemsg]

En plus, là c'est même plus de l'expression personnelle, faut marquer ce que les profs veulent voir.

Donc j'appelle pas ça de la philosophie :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur c'est de se lancer...

Une fois lancé, tu baratines à mort, t'as plein d'idées qui te viennent à l'esprit (et certains de tes arguments te paraissent fantastiques), et au final tu écris de la merde xD (mais tu l'sais pas ! Tu penses avoir écrit un chef d'oeuvre qui plaira au correcteur !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur c'est de se lancer...

Une fois lancé, tu baratines à mort, t'as plein d'idées qui te viennent à l'esprit (et certains de tes arguments te paraissent fantastiques), et au final tu écris de la merde xD (mais tu l'sais pas ! Tu penses avoir écrit un chef d'oeuvre qui plaira au correcteur !)[/quotemsg]

En même temps la philo c'est pas pour les autres que t'écris, c'est plutôt pour toi (à mon avis :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le plus dur c'est de se lancer...

Une fois lancé, tu baratines à mort, t'as plein d'idées qui te viennent à l'esprit (et certains de tes arguments te paraissent fantastiques), et au final tu écris de la merde xD (mais tu l'sais pas ! Tu penses avoir écrit un chef d'oeuvre qui plaira au correcteur !)[/quotemsg]

Je vois bien le trip :

Tu sors avec un grand sourire et tu prends ta claque de l'année à la vue des résultats...

J'ai entendu à la radio ce matin un correcteur qui disait qu'ils se contentait de lire l'intro des élèves pour les noter :/ , et qu'il ne lisait le devoir complet qu'à partir du moment ou l'intro lui plaisait..

Ca fout les boules, hein ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement