totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 moi c'est à 14h ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 C'est parce que tu es en section technologique nan? Moi aussi demain je passe le français à 14h00, et non à 8h00 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 des potes en ES passent leur bac de philol© à 14h aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 des potes en ES passent leur bac de philol© à 14h aussi[/quotemsg]A cette heure là on fait déja de l'humour Sinon je sais pas trop pourquoi y a certaines personnes qui passent le matin et d'autres l'aprèm :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 oui je suis en section technologique j'aurais preferé passer le matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ouai mais bon au moins tu peux encore réviser un peu le matin. Mais c'est sur que l'après-midi il fait beaucoup plus chaud dans les salles et c'est chiant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 A cette heure là on fait déja de l'humour Sinon je sais pas trop pourquoi y a certaines personnes qui passent le matin et d'autres l'aprèm :??:[/quotemsg] A cette heure la j'aimerais bien dormir Les experts c'est trop tard :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ouai mais bon au moins tu peux encore réviser un peu le matin.Mais c'est sur que l'après-midi il fait beaucoup plus chaud dans les salles et c'est chiant.[/quotemsg] encore faudrait t-il que j'ai des cours en philo ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Coef 2 en STI c'est pas bien dramatique. T'as l'elec coef 9, la physique coef 7, la méca coef 6, les maths coef 5... Avec ça si t'arrives pas a te rattraper la banane que tu vas te taper en philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 9 juin 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Moi aussi je passe a 14h, petite pensée a Miss Melisse qui est pour une fois entrain de reflechir Sinon Merde a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Coef 2 en STI c'est pas bien dramatique. T'as l'elec coef 9, la physique coef 7, la méca coef 6, les maths coef 5...Avec ça si t'arrives pas a te rattraper la banane que tu vas te taper en philo [/quotemsg] c'est coef 4 les math ce qui me fait peur c'est la physique :sweat: , j'ai jamais rien compris en physique et en plus on a même pas fini le programme, j'ai vraiment pas envie de me refaire une terminal même si j'ai jamais retapé . En plus mais parents sont constament sur mon dos :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 c'est coef 4 les math ce qui me fait peur c'est la physique :sweat: , j'ai jamais rien compris en physique et en plus on a même pas fini le programme, j'ai vraiment pas envie de me refaire une terminal même si j'ai jamais retapé . En plus mais parents sont constament sur mon dos :/[/quotemsg] ah ouais coef 4 :/ M'enfin 16/20 coef 4 ca roole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 j'ai pas le choix, faut que je l'ai ce put*** de bac, puis avec mes 20aine de point d'avance qui vont compensser l'anglais et la philo ^^ edith: il faut combien de point pour avoir le BAC ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 t'as le sport pour rattraper toutes façons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Pff j'ai vraiment trop la flemme de réviser pour le français, mais à la limite je revois tout simplement les textes et extraits que l'on a lu, pour avoir des exemples lors de la disserte. j'ai pas le choix, faut que je l'ai ce put*** de bac, puis avec mes 20aine de point d'avance qui vont compensser l'anglais et la philo ^^edith: il faut combien de point pour avoir le BAC ??[/quotemsg] Il me semble que c'est 360 ou 380 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 un conseil, prenez la dissert pour le français, c'est toujours mieux noté que le reste Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 La disserte c'est ce que je prends tout le temps! Avant je prenais L'invention, mais je me suis rendu compte que c'est casse gueule, et le commentaire de texte j'ai toujours eu des sales notes, donc pour moi c'est la disserte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 La disserte c'est ce que je prends tout le temps!Avant je prenais L'invention, mais je me suis rendu compte que c'est casse gueule, et le commentaire de texte j'ai toujours eu ds sales notes, donc pour moi c'est la disserte [/quotemsg] toutàfait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Je viens de chercher sur google et apparemment il faut un minimum de 350 points pour avoir le Bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Je viens de chercher sur google et apparemment il faut un minimum de 350 points pour avoir le Bac [/quotemsg]ça me parait pas beaucoup, j'ai deja 79 point ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 Ba si c'est pas 350 points c'est soit 360 ou 380 je sais pas exactement, mais si t'as déja 79 points c'est bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 ba je suis par sûr enfait, on fait comment pour calculer ces points? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 tu multiplies ta note sur 20 par le coef ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k4n4r Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 tu multiplies ta note sur 20 par le coef ^^[/quotemsg]C'est pas plutot tu multiplies le nombres de points au dessus ou en dessous de 10 par le coeff ? parce que si tu as 13 coefficient 2 tu as 6 points Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 9 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 9 juin 2005 tu multiplies ta note sur 20 par le coef ^^[/quotemsg]donc ça me fait: 15 + (14*2) + 10 + (14.2*2) = 81 points ouais bof quoi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés