Gumbi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Console toi en te disant que si tu as rien bossé de toutes l'année c'est pas 3 semaines qui vont tout changées. [:xdddd][/quotemsg]Si-si c'est tout à fait possible, même moi j'y suis arrivé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Si-si c'est tout à fait possible, même moi j'y suis arrivé [/quotemsg]Même junior, et sans bosser 3 s'maines en plus, hein darthou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 En fait ce que vous ne savez pas...c'est que c'est moi junior. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 En fait ce que vous ne savez pas...c'est que c'est moi junior.[/quotemsg] [:eld] i'm shocked. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 En fait ce que vous ne savez pas...c'est que c'est moi junior.[/quotemsg] Pour ma part, j'en suis au deuxième jour d'examen de fin d'année (sur trois), et je pense que c'est mort :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nightfoxx77 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Quelques conseils de mon prof pour demain: quelque soit le sujet: éviter les "je pense que", attention aussi lorsqu'on croit penser, en fait c'est bien là le problème :"on croit" et ça les correcteurs le sentent à 10 Km. Aucun préjugé dans la copie (sinon - de 10/20 assuré), au contraire il faut s'en arracher. Essayer de parler un peu de votre méthode de penser ou d'analyse dans votre copie, ça fait tout de suite plus intelligent. Définir les thèmes récurrents/principaux. Attention au langage. Attention les mots employés dans les textes n'ont souvent pas leur sens commun (ex "action négative" ne veut pas dire "action mauvaise" mais "action qui nie/détruit/rend obselète une chose). L'emploie des "il est évident que", "c'est clair", "c'est sûr" est toujours très maladroit, douteux et souvent naïf. Attention à la cohérence dans vos propos (du genre "l'homme possède un instinct" et 30 lignes plus loin "on a vu que l'homme n'a pas d'instinct"). Attention l'éducation nationale a aussi une dimension politique, donc à prendre en compte sur la nature du sujet qui est près à tomber. De même en géo, on parle beaucoup de la Chine en ce moment et de la mondialisation. Voilà si ça peut vous aider... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Et surtout, évitez les "lol" (dans toutes ses déclinaisons o// ) "kikoo" "le gars/mec" "c a d" etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Et surtout, évitez les "lol" (dans toutes ses déclinaisons o// ) "kikoo" "le gars/mec" "c a d" etc... [/quotemsg] Ca, c'est le recalage assuré... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 bon ba j'ai passé l'electrotech ce matin et ba c'etait pas fameux :/ saloperie de gemma&grafcet .l. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Demain Philo [:eld] J'ai pas l'impression d'etre en période de bac :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Demain Philo [:eld]J'ai pas l'impression d'etre en période de bac :sweat:[/quotemsg] Moi non plus t'inquiète pas, en plus aujourd'hui il fait beau alors.... Mais en même temps ce n'est que de la philo :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Moi non plus t'inquiète pas, en plus aujourd'hui il fait beau alors....Mais en même temps ce n'est que de la philo :whistle:[/quotemsg] S'il est en bac L c'est important Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 je m'en bat les steack de la philo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 S'il est en bac L c'est important [/quotemsg]Heureusement que je suis en S alors..... :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Grave j'ai trop pas l'impression d'être en préiode de bac... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KriSpiX Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Heureusement que je suis en S alors..... :ange:[/quotemsg]Non, c'est surtout heuresement que tu as eu 20 au bac blanc de maths et 18 en physique et que tu es déjà assurée d'avoir ton bac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Tu es la toi? même pas tu viens me dire bonjour :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis en vacances depuis le 1er juin, date de la fin des cours. On verra le 4 juillet si j'ai eu tort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Tu es la toi? même pas tu viens me dire bonjour :'([/quotemsg]le forum d'abord Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je suis en vacances depuis le 1er juin, date de la fin des cours. On verra le 4 juillet si j'ai eu tort... [/quotemsg]C'est pas sérieux tout ça. Tu mérites la fessé quand même.... ^^[:freshprinceof91:5] Et Keats non pas le forum dabord :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 S'il est en bac L c'est important [/quotemsg]Nan mais ça va pas ho :non: Moi en L, horrible vision Je suis en S Non, c'est surtout heuresement que tu as eu 20 au bac blanc de maths et 18 en physique et que tu es déjà assurée d'avoir ton bac [/quotemsg]Boarf C'est tout? [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je préférait pas le dire :'( apres je passe pour une vantarde :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 t'en fais pas va.. un accident est si vite arrivé.. tu l'aura au rattrapage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mariee Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Je préférerait éviter quand même ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom1 Posté(e) le 8 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 8 juin 2005 Arf le rattrappage :sweat:. Je l'ai vécu deux fois. La 2eme, tu flippes :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés