Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 merci pour ce post spawn.Je pensais qu'il était né avec alt/shift tatoué sur le front moi.[/quotemsg] dans la couche ^^ Citer
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Euh... Quand j'avais 8 ans, mon père avait acheté son premier PC... Un gateway... C'etait bien, un vieux truc... Mais c'est là que j'ai cherché plein de trucs dans l'aide de windows ^^ J'ai trouvé plein de raccourcis et les ai appris à mon père ^^ Sisi c'est vrai ^^ Citer
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 jcrois qu'on a tous fait plus ou moins ce genre de chose.. le soucis c'est qu'au bout de quelques années, les raccourcis que t'utilises pas, tu les oublies ^^ Citer
phil302 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 Effectivement ^^ Et avec l'aide pourrie que windows xp a, c'est pas facile de les retrouver... Ah ce windows 98 ((((((((: Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Posté(e) le 19 mai 2005 merci pour ce post spawn.Je pensais qu'il était né avec alt/shift tatoué sur le front moi.[/quotemsg] Alors, on m'aurait menti ? :cry: Citer
Messages recommandés