vanamel Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 [:bzh] trop fort le mec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Je suis partant pour un DOD ... A part si mes parents arrive et me prennent le modem de force xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Y a pas de ressource pour un autre serveur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 [:bzh] trop fort le mec[/quotemsg]En effet je me suis contredis un ti peu là xD! Mais je te promets de jouer contre toi le plus tôt que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Sur le serveur de vanamael Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 qui a dit que c'était sur celui de Vossey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 NS, TS & Dod pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Bon j'ai arrêter mon dll! C'est où qu'il faut aller (je resterai pas trop longtemps!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Et moi j'aime aucun mod half life.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
floyd Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Ah bah comme ça, il y a aucunes difficultées pour dire le mod que tu préfère ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Bon, je fais ma petite pub vite fait, histoire d'attirer un peu de monde demain soir (13/05), on fait une petite soirée dod sur le serveur de ma team 213.251.144.42:27068 pass : bf 14 places Si il y a des gens qui sont intéressés, venez me voir en pv ... désolé pour la pub au fait les modos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Disons que j'aimais bien cs et esf quand j'etais jeune (c'est a dire il y a 1 ou 2 ans :/) cs j'ai arreté quand j'ai commencé a jouer avec d'autre personne que mes potes (les pyjamas ça fait delirer 5 minutes et puis c'est bon) esf j'ai arreté a la 1.2, que j'ai eu la flemme de telechargé...mais parfois je reinstalle la 1.1 pour me faire un petit trip avec les bots...enfin bon DBZ ça me rappelle quelque souvenirs de jeunesse, c'est marrant.. Je joue tres peu en general de toute facon, et si je joue c'est encore plus rarement a des fps. Bon aller, je vote esf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Grive, t'as pas encore joué à TS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 En y refléchissant je ne joue à cs qu'avec mes potes en lan ou sur mon serveur perso (et avec les memes...). C'est peut etre pour ça que ca ne me lasse pas. (Le premier qui dit que c'est à cause de ça que je ne progresse pas , je le proutoie.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 12 mai 2005 Grive, t'as pas encore joué à TS [/quotemsg]Wé, faudra quand meme que je l'essaye un jour, ça a l'air bien..enfin faut deja que je fasse changer mon hamster :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 merci de toutes vos réponses... si vous avez encore des remarques n'hésitez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 Au fait, ton smiley/avatar tu l'as eu ou? Parce qu'il est sur Combattre ou mourir, un jeu en php... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 13 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 13 mai 2005 le genre de smiley qu'on peut trouver partout ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 14 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 Personellement: cs/dod/ns sont les 3 mods auxquels il m'arrive de jouer. TFC j'ai testé pas aimé, TS j'suis pas un grand fan même si une vidéo de TS doit pouvoir être superbe (à quand un ts source pour faire mieux que matrix ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
origami Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 mai 2005 je m'en rappele plus ou j'ai eu mon avatar, il prend vers 2 Ko lol... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés