dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ouais bon ben non pas vu pas compris bref pas grave[/quotemsg]http://membres.lycos.fr/tsenbourgogne/Books_of_SW.xls la mort de Chewie n'arrive que dans le "nouvel ordre jedi" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 j'avais vu ta liste hein ^^ mais j'ai pas vu la trilogie dont certains parlent c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 j'avais vu ta liste hein ^^mais j'ai pas vu la trilogie dont certains parlent c'est tout [/quotemsg] La trilogie VII VIII IX, je pense que ça serait dark empire mais je ne suis pas sûr du tout... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Je viens de matter le VI remasterisé.. J'avais jamais vu qu'il avait mit la tête d'anakin, le notre à nous, la bonne tête à claque, à la fin de l'épisode aux cotés de obiwan et yoda ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Je viens de matter le VI remasterisé.. J'avais jamais vu qu'il avait mit la tête d'anakin, le notre à nous, la bonne tête à claque, à la fin de l'épisode aux cotés de obiwan et yoda ^^[/quotemsg]Qui est selon moi une grosse erreur Ils auraient du laisser l'ancien mec, ça semble plus logique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 bah non pourquoi ça? :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Bah si on suit cette logique, on remet Ewan Mc Grégor en Hologramme partout Et puis remasteriser c'est bien, mais modifier un film c'est autre chose. Lucas veut faire évoluer ses films, certes, mais changer un élément de l'histoire :/ Enfin pour moi il aurait du laisser l'ancien acteur :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ouai, ouai c'est moi darth vader, le vrai ..... comment ça on m'a remplacé par un PD ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Ben disons qu'ils ont laissé ObiWan parce que c'était ObiWan... Ils ont mis Anakin parce que c'était lui qui était censé apparaître, pas Darth Vader.... (ben oui, seuls les Jedi apparaissent comme ça... bon, et les Siths mais c'est pas amical en général... (cf l'Académie Jedi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DOB3RM4N Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 :pt1cable: Alors là je ne pige plus rien à ce que vous dites. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 fais comme moi, secoue la tête et dit "oui" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 Qui est selon moi une grosse erreurIls auraient du laisser l'ancien mec, ça semble plus logique[/quotemsg] il n'y a pas eu de modification entre les deux versions : des plans ont été rajoutés certe mais les personnages sont identiques :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 il n'y a pas eu de modification entre les deux versions :des plans ont été rajoutés certe mais les personnages sont identiques :pfff:[/quotemsg] Ouiiiii, et la marmotte... Donc t'es en trainde dire qu'on a tous revé, et que c'est pas Anakin (de E3) qui apparait à coté du vieil Obiwan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 je dis que ce plan la est identique entre E6 originale et E6 remasterisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 bah ouvre bien grand tes yeux lundi prochain.. l'édition DVD celle que l'on voit sur M6 en ce moment a été modifié avec la tronche d'anankin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 moi je vais les ouvrir grands mes yeux au moins aussi grand que mes oreilles. Pis je veux te voir te faire défoncer la gueule mon grand darthounet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 je cule l'empereur avant alors museau.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 comme un lache tu le balances par dessus la balustrade. Tu le poignardes dans le dos quoi, il avait confiance :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 tout par derriere, tu me connais.. hein Melisse ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ouais nan mais melisse comparé a l'empereur elle refuse pas elle d'ailleurs en parlant de l'empereur il est ou manneke? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ouais nan mais melisse comparé a l'empereur elle refuse pas elle d'ailleurs en parlant de l'empereur il est ou manneke?[/quotemsg] D..T... :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ne finis pas ton post Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ben ouais je l'ai pas finis, je suis pas grossière moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ca veut dire? :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 1 juin 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 juin 2005 ca veut dire? :heink:[/quotemsg]rho tu comprends pas? ben tu devines ce que j'ai voulu dire avec le DT... suffit de trouver la derniere lettre quoi... Seulement je ne l'ai pas mise parce que elle représente un mot grossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés