[Cinéma] Star Wars


Spliff

Messages recommandés

Selon SwG1, il y aurait une rummeur comme quoi il ferait un episode 80 ans avec la naissance de Anakin, qui traiterait de la jeunesse de Yoda. Mais bon.. A la limite, je pense plus à quelques choses 100 % 3D et d'ici une bonne dizaine d'années.[/quotemsg]

heu Yoda est décrit dans le 6 comme ayant 800 ans

D'après le site, yoda est né en 896 Avant Yavin IV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 851
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

www.starwarsspoofs.com

edit : http://www.starwarsspoofs.com/bespin.html[/quotemsg]

j'adore !

je ne me rappelle plus le nom que c'etait mais une fois j'ai vu une parodie de star wars où le sabre laser était sur la tête et les personnages des pouces.

Si quelqu'un connait aussi, çà serait sympa de me filer un lien ou le nom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'adore !

je ne me rappelle plus le nom que c'etait mais une fois j'ai vu une parodie de star wars où le sabre laser était sur la tête et les personnages des pouces.

Si quelqu'un connait aussi, çà serait sympa de me filer un lien ou le nom.[/quotemsg]

Space Balls?

spaceballs.jpg

Sinon le truc de bespin me fait hurler de rire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Balls est à voir (en VO)

Shadows of the Empire est à lire, on y apprend plein de choses, notament sur les conflits entre l'Empereur et Vader.

De même que les livres de la trilogie seraient à lire... On y apprend beaucoup sur Vader et sur le bon qu'il y a en lui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Space Balls est à dormir devant (en VO)

Shadows of the Empire est à lire, on y apprend plein de choses, notament sur les conflits entre l'Empereur et Vader.

De même que les livres de la trilogie seraient à lire... On y apprend beaucoup sur Vader et sur le bon qu'il y a en lui...[/quotemsg]

[:keats]

Jcrois que je fini le Da vinci code et je vais me faire quelques trilogies star wars que je te sqouaterai bien entendu :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour au Fnac St Lazare pendant la pause de midi, mais y'avait que des bouquins sur les épisodes I à VI :o

Et sinon, j'ai une interview de Hamill qui fait partie d'une spéciale Star Wars de Canal+ datant de la sortie de l'épisode II, et je trouve pas qu'il ait énormément changé depuis ep VI (à part qu'il a grossi :P ).

edith:

soit pas jalouse, je te piquerai ta bagnole quand tu viendra dans 3 semaines :D[/quotemsg]Concert de Within et de DT :) (et de Maiden, accessoirement :whistle: ).

Faudrait que j'écoute du Iron Maiden, je connais que deux-trois chansons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé faire un tour au Fnac St Lazare pendant la pause de midi, mais y'avait que des bouquins sur les épisodes I à VI :o

Et sinon, j'ai une interview de Hamill qui fait partie d'une spéciale Star Wars de Canal+ datant de la sortie de l'épisode II, et je trouve pas qu'il ait énormément changé depuis ep VI (à part qu'il a grossi :P ).

edith:

Concert de Within et de DT :) (et de Maiden, accessoirement :whistle: ).

Faudrait que j'écoute du Iron Maiden, je connais que deux-trois chansons.[/quotemsg]

C'est fou tout ce que les gens ont pu écrire sur starwars..

Quand tu regardes toutes les séries dérivées c'est excessivement impressionant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas prévu qu'ils sortent au cinéma d'apres ce que j'ai compris.

Mais ils peuvent faire l'objet d'une série ou téléfilm.[/quotemsg]

C'était prévu à la base. Mais Hamill (celui qui joue Luke) a eu un accident de voiture et coma et défiguré, alors ils pouvaient plus le faire.

Si tu regardes ce qu'il a fait après star wars, tu vois qu'il a fait uniquement des doublages ou des conneries comme ça[/quotemsg]

ouais ou alors des cénimatiques de jeux vidéos, command and conquer je crois..[/quotemsg]

ok, merci à vous ;)

www.starwarsspoofs.com

edit : http://www.starwarsspoofs.com/bespin.html

[/quotemsg]

[:bzh]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi du fait que tu t'endormes comme une merde devant space balls ou des bouquins que je vais te subtiliser discrètement sans que tu t'en rendes compte? :o[/quotemsg]

j'étais creuvé ce jour là..... et pour les bouquins, il suffit de demander ^^

La Liste :D

elle est belle l'amitié :o[/quotemsg]

t'as vu hein..... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça n'a aucun rapport mais dis moa sincamb, ton avatar ça vient du jeu postal 2 ?? je le cherche partout je le trouve nulle part !![/quotemsg]

C'est le logo de "Running with scissors", la boite qui produit le jeu... Si tu veux le trouver, tu risques d'avoir du mal, il a été interdit de vente a peu pres partout en europe ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

soit pas jalouse, je te piquerai ta bagnole quand tu viendra dans 3 semaines :D[/quotemsg]

quedalle la clio elle reste chez dPm comme la derniere fois :o

crois pas que je vais m'embarquer dans ta ville de fous avec ma belle voiture nan mais :o

en parlant de bouquins, j'ai fini signe suspect de cornwell ( le dernier) bah il est bofbof comparé aux autres :/

'achement décu, je suis .[/quotemsg]

je suis a baton rouge de cornwell.

Elle en a refait un autre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement