dPm Posté(e) le 22 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 mai 2005 c'est pour ça que je préfère la bd clone wars.. au moins les dessins sont mieux et ça parle pas que d'anakin.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Au fait .... anakin est gay... dommage pour moi certaines.. ou certains qui c'est. :whistle: PS: pas anakin mais l'acteur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jucasa Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 l'episode 2 dur quand meme 2H30, il me semble que les 4 5 6 ne duraient que 1H30 donc il y a plus de place pour l'histoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 les 4 5 6 duraient quand meme assez longtemps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Au fait .... anakin est gay... dommage pour moi certaines.. ou certains qui c'est. :whistle:PS: pas anakin mais l'acteur...[/quotemsg] tin un mythe s'effondre :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Au fait .... anakin est gay... dommage pour moi certaines.. ou certains qui c'est. :whistle:PS: pas anakin mais l'acteur...[/quotemsg] Certains diront tant mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Episode III m'a enfin fait redécouvrir ces sensations de plaisir éprouvées vers mes 8 ans, à l'âge où je regardais la vieille trilogie avec une joie indescriptible. C'est sans conteste le meilleur épisode de cette seconde trilogie (le meilleur tout court?). Edit: On ne m'y reprendra plus à poster comme ça dans un topic de 15 pages que j'ai même pas lues... Je vais me faire incendier par certains... Je vous méprise, na. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiscool Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 tin un mythe s'effondre :cry:[/quotemsg]Désolé ... mais bon tu l'as trouvé ton Jedi ... non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Désolé ... mais bon tu l'as trouvé ton Jedi ... non?[/quotemsg]et alors? je peux en vénérer d'autres jedi quand meme! a ce propos j'adore johnny depp donc si quelqu'un a des photos de cet homme qu'il me fasse signe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 C'est quoi cet effaçage de post ? et puis avec la nouvelle version du forum ça rafraichit à chaque fois que tu reviens en arrière ou après donc tu peux pas voir le nom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 et alors? je peux en vénérer d'autres jedi quand meme! a ce propos j'adore johnny depp donc si quelqu'un a des photos de cet homme qu'il me fasse signe [/quotemsg] sexy n'est-il pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 non pas la, le mieux c'est dans piartes of caribeans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 non pas la, le mieux c'est dans piartes of caribeans [/quotemsg] Et là? H.S: Pirates des Caraïbes dans Kingdom Hearts II, au secours... A quand un screenshot de Squall posant entre Johny Depp et Donald? N'importe quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 http://www.ffworld.com/images/news/18_05_05/kh2-3.jpgEt là? H.S: Pirates des Caraïbes dans Kingdom Hearts II, au secours... A quand un screenshot de Squall posant entre Johny Depp et Donald? N'importe quoi...[/quotemsg] mouahahah la jolie photo! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PREMACY15 Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 je viens de me retaper la trilogie star wars , et je me suis dis que meme pour les premiers (episodes 4,5,6 ) , c'est vraiment pas mal foutu niveau effets speciaux ( je ne possède pas de version remasterisée ) . J'aurais voulu savoir quels procédés on utilisait en 1977 (pour l'episode 4) pour incruster des lasers ou des vaisseaux dans l'espace aussi , d'accord c'est pas la prehistoire mais c'est pas la pointe de la technologie informatique non plus . Vous en pensez quoi ? [/quotemsg]c'est clair qu'a l'époque c'était révolutionnaire.... y'avait un documentaire la semaine dernière apres L'attaque des clones où ils en parlaient. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AL1Snip Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Bon je reviens du 6nez ... Je ne suis pas un 'fan' au sens propore de StarWars et ce film pas bien plu. Pas mal bailler au début mais bien rentré dans le truc par la suite. NB: Les Jedi qui viennent arrêter le chancelier sont des loosers de base :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dPm Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 NB: Les Jedi qui viennent arrêter le chancelier sont des loosers de base :sarcastic: [/quotemsg] klur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Bon je reviens du 6nez ...Je ne suis pas un 'fan' au sens propore de StarWars et ce film pas bien plu. Pas mal bailler au début mais bien rentré dans le truc par la suite. NB: Les Jedi qui viennent arrêter le chancelier sont des loosers de base :sarcastic: [/quotemsg] copaing Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 et alors? je peux en vénérer d'autres jedi quand meme! a ce propos j'adore johnny depp donc si quelqu'un a des photos de cet homme qu'il me fasse signe [/quotemsg] Ah merde, désolé il est avec vanessa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 ouais ils sont supers mimis ensemble n'empeche que c'est grace a elle qu'il est devenu ce qu'il est, qu'il a arreté la drogue, l'alcool et toutes ces merdes.... vive elle quand meme... o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 superZut, je pensais te faire enrager ... Caramba, encore raté :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 Caramba, encore raté :/[/quotemsg]Tintin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 et le fetiche a l'oreille cassée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 23 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 mai 2005 C'est bien celui auquel je pensais ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 27 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 27 mai 2005 j'en reviens.. 1ère impression: Vraiment bien ! A aller voir si vous le pouvez Comme l'a dit je sais plus qui (Ls je crois), on voit très bien le passage de Anakin -> Dark Vador.. Après, la plupart du film est très bien réalisé, a part certaines scenes.. Comme vers la fin, quand il saute de la passerelle a quelques kilometres plus loin sur une plateforme de 2cm² Voilà, cay tout [:darck] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés