ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ah j'l'avais bien dit que ca faisait pas plaisir (en meme temps si il aurait balancé ça comme ça le spliff on aurait rien compris xD) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bien joué, ca fait toujours plaisir...idiot..[/quotemsg] c'est tellement plus malin de le faire remonter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bon moi je vous laisse les gens, il faut quand meme que j'aille au collège demain ^^ lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ben j'ai un pote qui m'a dit que c'était a cause de la pollution, il est devenu asthmatique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 mai 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 t'aurais pas û quoter là spliff, je t'en veux :/[/quotemsg]J'ai editer pingouin, désolé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Bien joué, ca fait toujours plaisir...idiot..[/quotemsg] J'ai peut-être fais une boullette mais le "idiot" tu le gardes pour toi.. je rigole pas avec ce genre de choses, tu méprises qui tu veux mais pas moi, surtout toi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 on se calme les namoureux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 faites l'amour pas la guerre! bordel de merde! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 blabla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 tiens un blablaté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 blabla[/quotemsg]Et moi j'ai édité comme un con (pour voir ce qui a ecris en blabla) :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Et moi j'ai édité comme un con (pour voir ce qui a ecris en blabla) :sweat:[/quotemsg]c'est vraiment un piège à con ce truc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 c'est vraiment un piège à con ce truc [/quotemsg]On se demande qui l'a inventée :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 On se demande qui l'a inventée :sweat:[/quotemsg]moua pourquoi mais suejt déjà débattu plus haut ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Et moi j'ai édité comme un con (pour voir ce qui a ecris en blabla) :sweat:[/quotemsg]kopaing ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 kopaing ^^[/quotemsg]qu'est ce que je disais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Schtroumphy Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 oui je savais que c'était toi, c'était de l'humour pas drole... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 qu'est ce que je disais [/quotemsg]j'ai eu la meme réflexion avec ma chère et tendre soeurette répondant au doux pseudo de TRONFIIIIIIIIII Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 qu'est ce que je disais [/quotemsg]Y'a que toi pour oser ce genre de conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Y'a que toi pour oser ce genre de conneries [/quotemsg]ouii chu très fort, vive moi!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 Y'a que toi pour oser ce genre de conneries [/quotemsg]nan y a moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 nan y a moi aussi[/quotemsg]normal t'es mon padawan attitré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ah ouais c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 ah ouais c'est vrai [/quotemsg]un peu ouais.. je suis ton maitre.. va me chercher une pizza Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 19 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 mai 2005 :ouch: Sont deux maintenant :/ God save the pim's ( désolé ça trainait dans ma tête ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés