squallworldv3 Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Bonsoir tout le monde, j'aimerais savoir comment créer un menu comme celui de vossey.com, au passage de la sourie un sous menu apparait sur le design... Merci de vos réponses ! Bonne soirée et bonne continuation à vossey. Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Css + Java script http://css.alsacreations.com/Construction-de-menus-en-CSS/Un-menu-deroulant-en-CSS-et-XHTML-vertical-et-horizontal c'est pas le meme script, mais ça reste le même principe Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Flash ^^[/quotemsg]Rien de plus lourd que de mettre du flash là où on peut mettre quelque chose de moins lourd.. Et puis on t'as dit comme sur le site Citer
elninho Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 En javascript, plutôt, non? ediht: j'ai été bien lent Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 En javascript, plutôt, non?ediht: j'ai été bien lent [/quotemsg] je voulais pas le dire.. Citer
Cybernetix Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Rien de plus lourd que de mettre du flash là où on peut mettre quelque chose de moins lourd.. Et puis on t'as dit comme sur le site [/quotemsg]ben euh ... je sais pas moi c'est comme ça sur l2x Citer
elninho Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 je voulais pas le dire.. [/quotemsg] [:elninho:3] Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 ben euh ... je sais pas moi c'est comme ça sur l2x [/quotemsg] et c'est lourd à charger au possible. Niveau accessibilité c'est nul à chier Citer
squallworldv3 Posté(e) le 3 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Keats, je peux trouver le moyen de faire des menus comme ca grâce au lien que tu as posté ? Citer
elninho Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Tu as un encadré en vert avec des liens vers des exemples Citer
Jooreixo Posté(e) le 3 mai 2005 Signaler Posté(e) le 3 mai 2005 Keats, je peux trouver le moyen de faire des menus comme ca grâce au lien que tu as posté ?[/quotemsg]lit toute la page, tu as la source pour faire un menu Citer
squallworldv3 Posté(e) le 4 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 4 mai 2005 Merci je vais visioner ca ! Citer
squallworldv3 Posté(e) le 7 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 C'est sympa mais dur à incorporer dans un design ! Citer
Jooreixo Posté(e) le 7 mai 2005 Signaler Posté(e) le 7 mai 2005 après libre à toi de modifier le css Citer
squallworldv3 Posté(e) le 8 mai 2005 Auteur Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 Ouais sur ce point la je suis d'accord keats, tu as un site toi même ? Citer
mota Posté(e) le 8 mai 2005 Signaler Posté(e) le 8 mai 2005 c'etait voulu cette image ?[/quotemsg]Nan, saloperie de protection à la con :x Citer
Messages recommandés