[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Selon l’AFP, plusieurs dizaines de personnes se sont affrontées à coups de poing, de bouteilles et de cannettes avant l’intervention des CRS. Un supporter de Marseille a été interpellé. Puis ce sont des supporters parisiens qui ont envahi une bretelle d'autoroute, bloquant la circulation avant d'être dispersés par les forces de l'ordre. Enfin, un car de supporter de l’OM a été caillassé par des supporters parisiens.

:pfff:

Ils me font de la peine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand est ce que l'on dissoud les 2 associations "Tigris Mystic" et les "Boulogne Boys" racistes et xénophobes qui font honte à tout les supporters français aimant le football vraiment il n'y qu'à paris que l'on voit cela

Hier ils se sont encore mis dessus c'est lamentable. Le jour où la ligue décidera qu'à paris les matchs c'est à huiclot (désolé pour l'orthographe) peut être que les dirigeants se porteront vraiment sur ce problème.

On n'a jamais vu cela à st etienne lyon marseille nantes bordeaux ou hier dans le derby du nord. Une fois de plus à paris on aime se démarquer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais il y a des ultras, mais ils sont pas rasciste. J'ai assister à une 20aines de matchs à Gerland, et j'ai jamais entendu des cris de singe et des "sale noir" etc...

Autrement, j'ai assisté à un Lyon - ASSE, c'était un quart de finale de la coupe de france (ou de la ligue, je sais plus)... C'est enorme au niveau ambiance, jamais ils s'arrêtent de chanter, mais j'étais un peu petit (l'année avant leur 1er sacre de champion je crois), là j'aimerais bien y retourner ^^ J'aurais du y aller avec des potes, mais on s'est dit qu'il y avait déjà plus de place, et quand je regarde sur le site de Lyon, c'pas marqué "Complet" donc ça me fait trop chier :o

Tosson, j'suis paslà ce soir :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non j'ai jamais vu un match st etienne lyon et cela ne risque pas la connerie humaine en général je l'évite (40000 personnes dans un stade avec un seul cerveau pour tout le monde cela limite) donc je ne peux pas te dire ce qu'il se lance dessus...

Mais par contre il n'y a qu'à paris où des supporters de même club parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau se mettent dessus comme des malades toutes les semaines sans que le président (un incapable) interviennent autrement qu'en disant que c'est pas bien

Et je ne suis pas pour le fait de retirer des points car les joueurs font leur métier pour l'obtenir et ne sont pas responsable des débordements des supporters par contre faire jouer les matchs avec 0 spectateurs je suis pour. Les dirigeants doivent faire respecter les règles pour que le match soit une fête et non une zone de combats. Cela s'est fait un certain nombre de fois à Rome cette année et cela commence à les calmer.

Les Anglais ont bien réussi à mettre les hooligans dehors pourquoi on n'arriverait pas à mettre les cons chez nous dehors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement