Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 marseille, d'être en intertoto depuis 3saisons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 inter quoi ? ça sert a quoi ça déjà dans le monde du footcheball.. ah si, rencontrer Scetzig 5eme du championnat de deuxieme division luxembourgeois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Il y a aussi Saint Etienne, ils sont pas redescendu Et bordeaux, car même avec un jeu merdique, ils sont 2ème... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 BARCA BARCA BARCA BARCA BARCA VIVA BARCA Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 On a eu droit a plein de buts dans ces demi finales, ça fait plaisir à voir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Milan volé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 vous êtes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 bien fait pour leurs gueules Ouais, c'est con pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Un musicos, qui doit me fournir les photos de son matos depuis un siècle.... edit: spliff jte prout sauvagement au pif. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 arbitre aveugle ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 bonsoir, je fais que passer Tain serieux, je fais que passer chez moi depuis deux semaines là Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 Selon l’AFP, plusieurs dizaines de personnes se sont affrontées à coups de poing, de bouteilles et de cannettes avant l’intervention des CRS. Un supporter de Marseille a été interpellé. Puis ce sont des supporters parisiens qui ont envahi une bretelle d'autoroute, bloquant la circulation avant d'être dispersés par les forces de l'ordre. Enfin, un car de supporter de l’OM a été caillassé par des supporters parisiens. :pfff: Ils me font de la peine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 J'espere que trich' va revenir en un seul morceaux quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 T'inquiete ça craint rien Om 0 - 1 PSG (Kalou 5eme) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 je refuse que l'on parle de ce match ici, c'est pas du foot c'est du flipper.. match de merde avec des joueurs de D2.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 xD 2-0 Belle frappe de dhorasso.. 50eme. transversale de kalou :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 OM 1-2 PSG [:edith] Et c'est le score final. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 hihihihi Et "Magic Ribery" ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loul71 Posté(e) le 29 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2006 des beaux buts de paris rien à dire victoire méritée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 quand est ce que l'on dissoud les 2 associations "Tigris Mystic" et les "Boulogne Boys" racistes et xénophobes qui font honte à tout les supporters français aimant le football vraiment il n'y qu'à paris que l'on voit cela Hier ils se sont encore mis dessus c'est lamentable. Le jour où la ligue décidera qu'à paris les matchs c'est à huiclot (désolé pour l'orthographe) peut être que les dirigeants se porteront vraiment sur ce problème. On n'a jamais vu cela à st etienne lyon marseille nantes bordeaux ou hier dans le derby du nord. Une fois de plus à paris on aime se démarquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arcanos Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 C'est pas compliqué : qu'on applique les règles de la FIFA dès maintenant. Un club avec des supporters racistes ? - x points en championnat... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 lyon a ses supporters ultra hein.. t'as jamais assisté à un match lyon st etienne, c'est un carnage, ça s'insulte a mort et ça se balance tout ce qui traine si c'est pas boulonné.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 Ouais il y a des ultras, mais ils sont pas rasciste. J'ai assister à une 20aines de matchs à Gerland, et j'ai jamais entendu des cris de singe et des "sale noir" etc... Autrement, j'ai assisté à un Lyon - ASSE, c'était un quart de finale de la coupe de france (ou de la ligue, je sais plus)... C'est enorme au niveau ambiance, jamais ils s'arrêtent de chanter, mais j'étais un peu petit (l'année avant leur 1er sacre de champion je crois), là j'aimerais bien y retourner ^^ J'aurais du y aller avec des potes, mais on s'est dit qu'il y avait déjà plus de place, et quand je regarde sur le site de Lyon, c'pas marqué "Complet" donc ça me fait trop chier Tosson, j'suis paslà ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 non j'ai jamais vu un match st etienne lyon et cela ne risque pas la connerie humaine en général je l'évite (40000 personnes dans un stade avec un seul cerveau pour tout le monde cela limite) donc je ne peux pas te dire ce qu'il se lance dessus... Mais par contre il n'y a qu'à paris où des supporters de même club parce qu'ils n'ont pas la même couleur de peau se mettent dessus comme des malades toutes les semaines sans que le président (un incapable) interviennent autrement qu'en disant que c'est pas bien Et je ne suis pas pour le fait de retirer des points car les joueurs font leur métier pour l'obtenir et ne sont pas responsable des débordements des supporters par contre faire jouer les matchs avec 0 spectateurs je suis pour. Les dirigeants doivent faire respecter les règles pour que le match soit une fête et non une zone de combats. Cela s'est fait un certain nombre de fois à Rome cette année et cela commence à les calmer. Les Anglais ont bien réussi à mettre les hooligans dehors pourquoi on n'arriverait pas à mettre les cons chez nous dehors... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2006 3-0 Pour Lyon ... Normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés