ChandlerBing82 Posté(e) le 18 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2006 ca va etre chaud pour les milanais. Se faire prendre un but a domicile y a rien de tel pour miner le morale :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Surtout que les barcelonais ont bien eu la maitrise du ballon ... faire la fin du match. Mais sinon ça a été un beau match, des actions de tous les côtés et surtout pas de chance pour les milanais qui pourraient pu marquer cent fois s'ils n'avaient pas eu la poisse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 Le realisme, on connait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 pas a Lyon en tous cas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 si, en championnat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2006 pas a Lyon en tous cas :/[/quotemsg]Je sais c'était de l'humour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 20 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2006 Om 3-0 Rennes Nantes 1-2 Psg Finale de la coupe de France : Om-Psg (et j'y serais ...^^ Par contre, le maillot et l'écharpe vont rester à la maison :/) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 vas y sous les couleurs de Saint Etienne si tu veux rester entier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 si tu reparles des verts t'es mouru.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2006 pour ton propre plaisir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 pour mon propre plaisir 12eme place Saint-Etienne 46pts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 xD Dimanche soir = Derby !!! oulala Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 tant que les verts se font briser des chaises sur la tronche à la fin du match moi ça me va.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 ils redescendent pas les Verts c'est le principal [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 ils redescendent pas les Verts c'est le principal [:spamafote][/quotemsg]Ils sont invisible, alors qu'ils soient en L1 ou plus bas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 comme beaucoup d'équipe. Nantes est loin d'avoir briller, Monaco ont été inexistants de meme que Strasbourg ou Sochaux. A vrai dire je comprends pas cette fixation qu'a tout supporter lyonnais vis a vis de Saint Etienne,mais c'est pas la premiere chose que je comprends pas dans l'esprit d'un supporter ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 comme beaucoup d'équipe. Nantes est loin d'avoir briller, Monaco ont été inexistants de meme que Strasbourg ou Sochaux.A vrai dire je comprends pas cette fixation qu'a tout supporter lyonnais vis a vis de Saint Etienne,mais c'est pas la premiere chose que je comprends pas dans l'esprit d'un supporter ...[/quotemsg] t'as pas oublié des mots là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meta67 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 comme beaucoup d'équipe. Nantes est loin d'avoir briller, Monaco ont été inexistants de meme que Strasbourg ou Sochaux.A vrai dire je comprends pas cette fixation qu'a tout supporter lyonnais vis a vis de Saint Etienne,mais c'est pas la premiere chose que je comprends pas dans l'esprit d'un supporter ...[/quotemsg] Strasbourg et Sochaux se battent pour le maintien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Non ... Il comprend pas pourquoi les lyonnais tappent toujours sur Sainté... et c'est pas la première chose qu'il n'arrive pas à comprendre dans la mentalité des supporters Edit: GRMBL... Strasbourg se bat pas, ils sont en L2 :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Non ...Il comprend pas pourquoi les lyonnais tappent toujours sur Sainté... et c'est pas la première chose qu'il n'arrive pas à comprendre dans la mentalité des supporters[/quotemsg] (tu as pris une belle grillade xD) Autrement, c'est un derby, pour avoir assister à un Lyon - Saint-Etienne, c'est franchement trop bon au niveau ambiance ^^ Et puis c'est reciproque ! On se taquine mutuellement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 bon je vais rien dire on va encore dire que je fais une fixation sur ce que je vois ou entends a la télé alors :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 Tu as raison ! Ne dis rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 comme beaucoup d'équipe. Nantes est loin d'avoir briller, Monaco ont été inexistants de meme que Strasbourg ou Sochaux.A vrai dire je comprends pas cette fixation qu'a tout supporter lyonnais vis a vis de Saint Etienne,mais c'est pas la premiere chose que je comprends pas dans l'esprit d'un supporter ...[/quotemsg] c'est pas le problème d'etre lyonnais et de pas pouvoir blairer Saint Etienne, c'est juste que Saint Etienne a tendance a faire beaucoup de bruit sur le fait qu'il y a 35 ans ils étaient les meilleurs et bla bla bla allez les verts, on va tout niquer, on est en L1, super, ils ont une grande gueule comme ça alors qu'ils valent pas un rond aujourd'hui.. Quand on veut quedal vaut mieux s'écraser plutot que de se vanter des gloires passées.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 26 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 ^^ je veux pas dire mais Marseille nous rebalance ca dans la gueule a chaque fois mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 26 avril 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 avril 2006 et bah c'est des crétins pareils, voir meme pire vu les blaireaux que sont les supporters.. franchement, y'a qui qui peut un peu se la peter en france a part lyon en ce moment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés