[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

j'aurai du quoter, je commentais l'intervention de black&decker, rien d'agressif dans ce que je disais.

Je trouvais juste ses propos un peu forts; désolé si mon post vous est apparu déplacé.[/quotemsg]

c'était pas que pour toi, je trouvais que l'ambiance se tendait rapidement ^^

rien de grave, t'en fais pas ;)

je préfère prévenir que guérir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dommage pour Lyon et ça me gonfle un peu les clubs français dans les match important on ne sait pas tenir le score cela faisait 10 min qu'ils tapaient dans le ballon le plus loin possible au lieu de mettre le pied dessus résultat en face c'est le milan pas troyes ils sont pas manchot et cela a finit par rentrer au fond. Mes propos sont un peu fort mais reconnais que devant carrew ou fred ils ont pas pesé bien lourd et cela fait un petit moment qu'ils ne marquent plus de but...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faudrait que Lyon joue dans le championnat allemand ou italien et là, ils seraient prêts pour l'Europe ;)

Mais vivement l'an prochain et en espérant que les clubs français rehaussent leur championnat :

1 - pour que Canal + soit comptant de payer si cher pour des Strasbourg-Metz

2 - pour que Lyon soit prêt pour l'Europe

Mais bon, si le football tombe en france, il y a beaucoup de sports qui se feront un plaisir de passer à la Télé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'veux du Hurling :o[/quotemsg]
Curling non, mais Basket ou autres, je pense :)[/quotemsg]Hurling :o. Heureusement que j'ai mis le h en gras [:xdddd].

C'est un sport irlandais qui ressemble au football gaélique, mis à part qu'il se joue avec une crosse. Il est encore moins connu à l'extérieur de l'Irlande que le football gaélique (et j'aime pas le football gaélique).

Pour simplifier pas mal, c'est une espèce de hockey sur gazon dans lequel on joue avec une balle de type baseball (pour simplifier, encore) sur un terrain grosso modo de la taille d'un terrain de rugby et avec plus ou moins des buts de rugby (mis à part qu'il y a un filet entre les poteaux et la barre transversale).

les rêgles principales:

- On ne peut pas faire plus de 4 pas avec la balle à la main. Il faut soit:

¤ la passer; en la tapant du plat de la main ou avec la crosse, soit

¤ "jongler" avec, c'est-à-dire la taper en l'air de la main pour soi-même, ou la tenir en équilibre sur la crosse. Jongler avec la balle permet au joueur en possession de continuer de courir avec la balle. Ca équivaut au dribble au hand ou au basket.

- On ne peut marquer qu'en tapant la balle avec le plat de la main ou avec la crosse.

- On marque 3 points en plaçant la balle entre les poteaux et sous la transversale.

- On marque 1 point en plaçant la balle entre les poteaux et au-dessus de la transversale.

- Il y a deux mi-temps de 35 minutes.

- Il y a 15 joueurs par équipes

- Il n'y a pas de hors-jeu

Ce sport est très rapide (pas autant que le hockey sur glace, vu que les joueurs sont à pattes [:666]).

Pardon pour le post hors-sujet, c'était juste pour faire une petite précision :whistle:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Près de 10 millions de téléspectateurs ont été recensés par Médiamétrie lors de la rencontre Milan AC-Lyon diffusée mardi soir sur TF1.

TF1 peut se féliciter d’avoir programmé Lyon mardi soir. En effet, 9 907 200 téléspectateurs (soit 36,9% des parts d’audience) ont suivi la rencontre opposant le club lombard aux champions de France. Il s’agit là de la meilleure audience enregistrée pour un quart de finale de la Ligue des champions depuis la saison 1994-1995 et le match PSG-Barcelone (10 millions de téléspectateurs).

Source: Football365.fr

Comme quoi, même si d'après certaines personnes Lyon n'est pas un club aimé par les français, il y a eu 1sixieme de la pop. française devant leur télé, donc bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille eux ils avaient gagné face à Milan.... :)[/quotemsg]

On va arreter là tout de suite

1) Quand on aime le foot, on supporte le club français qui nous represente, on ne le lynche pas.

En l'occurence, ici, c'est Lyon, qui depuis 5ans, domine, voire ecrase notre championnat.

2) Parlons de Marseille si ca t'amuse. Je me souviens encore des eclats de joie des supporter de l'OM quand il a fallut se qualifier... pour la coupe à toto! Et ils ne sont meme pas allés au bout.

Rien que pour ca, à ta place, je ne la ramenerai pas.

Maintenant on va arreter de jouer les footix de base ou je cartonne tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement