Tantale Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Tic tac tic tac.... Va falloir se bouger la :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caouecs Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ALLLLLLLEEEEEEEEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZ MILAN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 re-boulette, c'est fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Et voilà, on a pas vu sheva... Il est à l'origine du deuxieme but, et à la conclusion du troisième... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Dommage pour Lyon [:spamafote] ça sera pour l'année prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bon match de lyon... mais comme d'hab quoi... les quarts, les quarts et encore les quarts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Ca fait mal par là où ça passe quand même d'être à 2 doigts de se qualifier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 bah y a pas photos, il y a eu 3 erreurs defensives qui ont créé 3 buts... Le réalisme de Milan est la. Rien a dire, la meilleure équipe l'a emportée :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 bah y a pas photos, il y a eu 3 erreurs defensives qui ont créé 3 buts...Le réalisme de Milan est la. Rien a dire, la meilleure équipe l'a emportée :/[/quotemsg] Chai pas si on peut dire la meilleure, lyon meritait largement je trouve, et pas parceque je suis supporter de lyon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 J'ai trouvé que Carew a fait décoration quand il est rentré; y'avait toujours un ou deux Lyonnais plus haut que lui, et il défendait pas non plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 tu dois quand meme voir le match avec tes yeux de supporter, parce que pour moi ils sont loin d'avoir fait un bon match :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 En général, c'est le meilleur qui gagne hein :spamafote: Edit: J'me suis embêté devant ce match quand même :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Bah non, Marseille gagne, parfois :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Spliff a chaque fois que milan provoquait une accélération la défense Lyonnaise était dans le vent :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Elninho, tu sors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je précise que je suis pour l'OM [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Je le sais... Sinon le réalisme à l'italienne a encore frappé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blackanddecker115 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Quand est ce que Lyon s'achète un vrai attaquant qui marque des buts ???? parce que Carrew ou Fred inexistant : le néant Et que de naiveté défensive des 2 latéraux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 sur la 2 eme partie de la deuxieme mi temps il n'y avait meme plus de défenseurs latéraux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 bah avec 2 attaquants pourris et deux lateraux de merde ils sont quand meme loin devant en L1, hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 Si lyon à perdu c'est à cause de l'equipe entiere, arrêtez de mettre tout sur le dos des attaquants, faites ce qu'ils font et revenez me voire quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 pata faut dire que le championnat francais est moins relevé que celui d'Italie ou d'Angleterre quand meme ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 ouais mais de la a dire qu'ils sont nazes... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 faut que je close le topic pour la soirée pour éviter que ça déborde ou vous allez être sage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 avril 2006 Signaler Share Posté(e) le 4 avril 2006 j'ai pas dit ca moi Ils étaient cuits, ils ont fait une excellente premiere mi temps mais a partir de la 65 eme minute y a eu du relachement et ils n'ont fait que reculer jusqu'a la fin du match. Les milanais ont une meilleure condition physique que les lyonnais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés