Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Lyon : Coupet - Clerc, Cris, Caçapa (cap), Abidal - M. Diarra, Tiago, Pedretti, Wiltord, F. Malouda - Carew Remplaçants : Vercoutre, Muller, Clément, Fred, Réveillère, Govou, Benzema Milan AC : Dida - Costacurta, Kaladze, Nesta, Serginho - Gattuso, Pirlo, Seedorf, Kaka - Gilardino, Shevshenko Remplaçants : Kalac, Maldini, Inzaghi, Rui Costa, Vogel, Simic, Jankulovski GOGOGOGO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Carew est on fire en ce debut de match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 ouais bah ils ont chaud au cul quand meme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ils commencent à bien reprendre le jeu là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Mi-temps: 0-0 GRAND match de Coupet pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je sens que ça va faire mal aux fesses en seconde mi-temps... Si sheva pouvait en planter un histoire que je m'envole pas de mon canapé à chaques occasions pour rien Edit: Vu la bonne domination de milan, c'est forcément un match pour Coupet :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Domination le 1er quart d'heure, mais Lyon s'est bien repris.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je passe sur RTL, j'veux pas rater ça o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 on rrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeffffffffffffffffffait le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Exactement pour ça que je passe sur RTL ^^ Les envolées lyriques de Sacomano me font toujours marrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Je peux plus le blairer Saco :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 innimitable celui là, mais je comprends qu'il irrite certains auditeurs.. bref, soit on aime soit on déteste, ya pas de demi mesure. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Exyntigor Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 C'est peut-être parce que je ne suis pas plus le foot que ça que ça ne me dérange pas ^^ Pour des gens qui veulent de bons commentaires, je comprends que ça exaspère... Surtout que, même sans être fan de foot, je remarque bien que ses commentaires ne volent pas hauts :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 29 mars 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 dommage le match a été un peu terne.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Jordy, ça vaut pas juninho sur les coups francs quand même... Et je pense que je dois être le seul à trouver Coupet antipathique :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 C'parceque Coupet > Barthez Autrement, bon match, et dommage pour tiago :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 pedretti il suxx non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 il a pas fait un mauvais match je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 je dois vraiment etre allergique alors, je l'ai trouvé inexistant. (en meme temps j'ai pas vu tout le match :ange: ) Sinon, quand est_ce qu'il s'achete un menton ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Sinon, quand est_ce qu'il s'achete un menton ?[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 tu l'as jamais vu de profil ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 C'est pas bien de se moquer du physique des gens Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 29 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 29 mars 2006 Ouais, j'avoue... Je ferme donc ma grande gueule, grâce à mon joli menton de bucheron canadien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 et ton deuxieme il ressemble a quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 30 mars 2006 Signaler Share Posté(e) le 30 mars 2006 tu l'as jamais vu de profil ?[/quotemsg] Perso, sa gueule m'en tape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés