Spliff Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C'est caouecs qui va être content Sinon, j'ai entendu parlé du but d'henry, j'ai hâte de le voir [/quotemsg] http://spliffounet.free.fr/vossey.com/But_d__henry.mpg Trouvé sur un forum, c'est bloqué sur Henry, mais on se fait une tite idée du but Citer
hellbarto Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 C'est impressionant la passivité de la défense de madrid :/ Citer
Manneke Posté(e) le 22 février 2006 Signaler Posté(e) le 22 février 2006 Tain Micoud en edf quoi :- Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 France - Slovaque ; 1er mars 2006 GardiensFabien BARTHEZ (Marseille) Grégory COUPET (Lyon) Défenseurs Jean-Alain BOUMSONG (Newcastle) William GALLAS (Chelsea) Eric ABIDAL (Lyon) Willy SAGNOL (Bayern Munich) Lilian THURAM (Juventus Turin) [#001ce2]François CLERC (Lyon)[/#001ce2] [#ff0000]Philippe MEXES (AS Rome)[/#ff0000] Milieux de terrain Vikash DHORASOO (PSG) Alou DIARRA (Lens) Claude MAKELELE (Chelsea) Patrick VIEIRA (Juventus Turin) Florent MALOUDA (Lyon) Zinédine ZIDANE (Real Madrid) Attaquants Thierry HENRY (Arsenal) Nicolas ANELKA (Fenerbahçe) David TREZEGUET (Juventus Turin) Sylvain WILTORD (Lyon) [#ff0000]Louis SAHA (Manchester United)[/#ff0000] [#001ce2]1ère apparation[/#001ce2] [#ff0000]Retour en equipe de France[/#ff0000] Citer
Exyntigor Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Bin il est passé où Djorkaeff ? Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Si tu savais.... :whistle: Citer
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Et beh, c'est une belle aventure pour clerc en ce moment Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Ouaip ! à Lyon - Bordeaux il m'avait impressionner, et encore mardi contre le PSV, il se demerde vraiment bien :] Citer
hellbarto Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Toujours pas de Pires ... et il y a encore Dhorasso >. Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Je doute que Pires ne revienne Et d'après ce que j'ai entendu il ne fait pas une très très bonne saison avec Arsenal. Citer
KriSpiX Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Malgré une saison en dent de scie à paris, dhorasso est toujours au rendez-vous en edf. Citer
Manneke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Je suis extremement content de voir Saha et Mexes en edf. Gros gros soulagement. Je ne suis pas plus étonné que ca de voir arriver le jeune clerc. Je l'ai souvent vu jouer à Gerland, il est impressionant de justesse. Je souhaite qu'il garde la tete sur les epaules. Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Je suis extremement content de voir Saha et Mexes en edf. Gros gros soulagement.Je ne suis pas plus étonné que ca de voir arriver le jeune clerc. Je l'ai souvent vu jouer à Gerland, il est impressionant de justesse. Je souhaite qu'il garde la tete sur les epaules.[/quotemsg] Tu vas souvent à Gerland ? Citer
Manneke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Aussi souvent que possible ouaip Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Tu es où en général ? edit: oui, je suis de la police Citer
Manneke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Virage Nord parce que moins cher. Le dernier match contre Nantes je l'ai vu de Jean Bouin sur invitation Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Virage Nord parce que moins cher. Le dernier match contre Nantes je l'ai vu de Jean Bouin sur invitation [/quotemsg]Pareil Et puis ya l'ambiance Même si en général je suis au VN Superieur c'pas mal Citer
Manneke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Whé de l'ambiance... Enfin bon, c'est comme à Sté, ca me gave d'entendre des chants d'insulte pendant tout les matchs, sans exception. En tout cas en 10ans c'est vrai que l'ambiance a changée. Y'a plus de monde, plus d'affluence, inevitablement plus de supporters arrivistes haineux mais bon. Un truc que j'ai pas pigé, c'est leurs ecrans geants. Les enceintes sont partout et gueules à fond.. sauf dans les virages ou on entend que dalle. Et je comprends encore moins cette investissement mediocre qu'ils parlent de construire le stade à Venissieux. Citer
Manneke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Au fait, personne n'a tiqué sur la non selection de Govou ou encore Micoud et Giuly? Quoique Giuly, cirer le banc du Barca, ca aide pas à avoir une condition :/ Citer
hellbarto Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 J'aurais préféré avoir Micoud à la place de zizou... Puis plus de jeunes parce que Makélélé, Zidane & cie, ils vont lacher l'équipe de France après la coupe du monde. On va rire pour les qualifs de l'Euro ^^. Citer
Tantale Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 J'aurais préféré avoir Micoud à la place de zizou... Puis plus de jeunes parce que Makélélé, Zidane & cie, ils vont lacher l'équipe de France après la coupe du monde. On va rire pour les qualifs de l'Euro La coupe du monde ^^.[/quotemsg][:keats] Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Houllier ne veut pas libérer Abidal On peut le comprendre... Citer
Manneke Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Houllier ne veut pas libérer Abidal On peut le comprendre...[/quotemsg] Oui Ca m'a fait sourire moi aussi. Il joue de pas de bol quelque part Houiller. C'est surtout Aulas qui va en remettre une couche apres ca. Imagine, Abidal et Clerc alignés et blessés... Ca serait la fete à Lyon. Cris/Cacapa/Reveillere/Monsoreau/Abidal/Clerc blessés... En meme temps, j'aimerais bien qu'Abidal joue. Ne serait ce que pour lui, jouer une WC ca casse tout. Et pour l'edf. Imagine la def si Abidal joue: Sagnol-Tutu-Gallas-Abidal Rhaaa là, elle me fait presque rever la charniere centrale Citer
Spliff Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 C'est sur ! Cris peut jouer, il s'est fait poser un masque => http://www.olweb.fr/index.php?lng=fr&a=24099&pid=101002 Citer
hellbarto Posté(e) le 23 février 2006 Signaler Posté(e) le 23 février 2006 Jolie cagade de Barthez :/ Heureusement, Magic Ribery est là pour sauver l'om juste avant la mi temps. Citer
Messages recommandés