[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

Zidane...il aurait du rester ou il etait a mon humble avis, il a vielli, et c'est meme pas sur qu'il apporte quelque chose maintenant.

Il etait partit sur un bon truc, maintenant il va devoir cravacher s'il veut pas etre ridicule, les footeux oublient vite le passé, et il va s'en prendre plein la gueule s'il foire son coup...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zidane...il aurait du rester ou il etait a mon humble avis, il a vielli, et c'est meme pas sur qu'il apporte quelque chose maintenant.

Il etait partit sur un bon truc, maintenant il va devoir cravacher s'il veut pas etre ridicule, les footeux oublient vite le passé, et il va s'en prendre plein la gueule s'il foire son coup...[/quotemsg]

Mais s'il ne le foire pas il sera considéré comme un plus grand homme qu'il ne l'était avant.

Je pense qu'il a bien fait de faire son come back, j'ai vu son interview sur la question et il semble sincère; de plus c'est une figure emblèmatique pour les français, et en cette période de fioritures reccurentes pour l'équipe de France les français ont besoin de cette référence pour rester attachés à leur équipe nationale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que c'est une bonne chose. La france est mal en point en ce moment pour les qualifs de la coupe du monde. On ne peut pas lui reprocher de vouloir aider. Même si il rate et bien au moins il aura essayé.

De toute manière, on le voit bien au real. Zidane joue bien mais sans être vraiment charismatique et pourtant le real l'adore et voudrait même le garder dans le staff du club après sa retraite.

Même si il ne fait pas de grosses perfs avec l'équipe de france, je ne pense pas que le gens lui en voudront.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marseille a perdu, je vois pas le probleme :/

Sinon pour Zidane et compagnie, c'est bien, mais si ils reviennent que pour les qualifications, si on passe, ils vont repartir donc on aura la même équipe qui est en difficulté en ce moment , donc je pense que ce n'est pas aider l'équipe de France nouvelle génération... Donc je sens très mal ces retours.

Puis avec zizou, makélélé et thuram, Pires revient aussi apres avoir arrêter sa carrière en équipe de France ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement