Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Mendoza à l'OM. Gallardo re signe à river plate ou son pote Almeyda vient de signer. Da fonseca sur la piste de Castroman comme ailier pour St Etienne Et pour finir, Guemandia envisage de signer à Sochaux, ce qui fait que Lens se prend un vent magnifique... Trop la haine :| Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Aller je continue, chuis schyzo et je me reponds: Tient Manneke, t'as vu ca? L'equipe "type" du real souhaitée à moyen terme: http://www.realmadrid.com/articulo/rma23849.htm Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Tient Manneke, t'as vu ca? L'equipe "type" du real souhaitée à moyen terme: http://www.realmadrid.com/articulo/rma23849.htm[/quotemsg] Nan serieux? abusé... Cole à gauche, y'a mieux à trouver quand meme... Pis Cris en DC, la tehon... -_-' Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 Manque plus que la marmotte et on est bon là :sweat: Citer
patapouf Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 c'est vrai qu'il fait peur des fois Manneke... Citer
Manneke Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 le pire sur ce tropic c'est que parfois j'ai l'impression qu'il y a des gens qui participent... Je vois des fantôôômes Citer
patapouf Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 et moi j'ai l'impression d'etre invisible :/ Mes posts sont peut etre dénués d'interet et d'une pertinence plus que trouble mais j'aimerai que vous fassiez comme si j'étais un afficionado du foot digne de thierry et jean-mimi, merci. Citer
meta67 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ils ont fumez quoi madrid ils les auront jamais tout ces joueurs :/ Citer
Jooreixo Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 n'hésite pas à lire tous les mots Citer
meta67 Posté(e) le 6 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 6 juillet 2005 ah ouais pas betes j'avais juste lu les noms des joueurs Citer
Manneke Posté(e) le 20 juillet 2005 Signaler Posté(e) le 20 juillet 2005 http://lepetitjose.skyblog.com/index.html j'avais jamais pensé à filer le lien ^^ je vais le mettre dans le topic blaug mais bon, comme c'est foutche-balistique Citer
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Hop un p'tit up pour dire que Zidane, Thuram et Makélélé ont fait leurs retour en equipe de France. Plus que 7 et on a france 98 On verra le 17 aout (je crois) pour voire si ca va porter ses fruits. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 j'ai entendu pour zidane :sweat: je dois avouer que je sais pas trop quoi dire... Citer
Tantale Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Je pense pas que ça change grand chose moi :/ Citer
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 http://www.football365.fr/la_une/ Il y a tout sur la 1ere page. EDIT: Faut voire si Zidane va faire quelque chose.. s'il fait rien, il va se faire insulter (c'est les supporters cons ca). Zidane etait un très bon joueur, je le trouve de moins en moins bon.. Donc on verra bien s'il est capable de faire quelque chose. Citer
Greaver Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Zidane...il aurait du rester ou il etait a mon humble avis, il a vielli, et c'est meme pas sur qu'il apporte quelque chose maintenant. Il etait partit sur un bon truc, maintenant il va devoir cravacher s'il veut pas etre ridicule, les footeux oublient vite le passé, et il va s'en prendre plein la gueule s'il foire son coup... Citer
darck Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 J'espère qu'ils vont se casser la gueule... Citer
mota Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Zidane...il aurait du rester ou il etait a mon humble avis, il a vielli, et c'est meme pas sur qu'il apporte quelque chose maintenant. Il etait partit sur un bon truc, maintenant il va devoir cravacher s'il veut pas etre ridicule, les footeux oublient vite le passé, et il va s'en prendre plein la gueule s'il foire son coup...[/quotemsg] Mais s'il ne le foire pas il sera considéré comme un plus grand homme qu'il ne l'était avant. Je pense qu'il a bien fait de faire son come back, j'ai vu son interview sur la question et il semble sincère; de plus c'est une figure emblèmatique pour les français, et en cette période de fioritures reccurentes pour l'équipe de France les français ont besoin de cette référence pour rester attachés à leur équipe nationale. Citer
ChandlerBing82 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 ma culture footballistique n'est pas super grande mais... J'ai encore jamais vu un retraité international reprendre du service... On innove en France faut croire :] Citer
KriSpiX Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Je pense aussi que c'est une bonne chose. La france est mal en point en ce moment pour les qualifs de la coupe du monde. On ne peut pas lui reprocher de vouloir aider. Même si il rate et bien au moins il aura essayé. De toute manière, on le voit bien au real. Zidane joue bien mais sans être vraiment charismatique et pourtant le real l'adore et voudrait même le garder dans le staff du club après sa retraite. Même si il ne fait pas de grosses perfs avec l'équipe de france, je ne pense pas que le gens lui en voudront. Citer
Spliff Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 J'espère qu'ils vont se casser la gueule...[/quotemsg]Bah pas moi, ça me fairait chier qu'il n'y est pas la France, en 2006.. Citer
Ak2Spawn Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Et marseille on en parle pas hein 3-0 ça se fete nan Citer
GdB1881 Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 C'est pas Marseille qui à perdu 0-2 contre Bordeaux au stade vélodrome... ? :D Citer
hellbarto Posté(e) le 4 août 2005 Signaler Posté(e) le 4 août 2005 Marseille a perdu, je vois pas le probleme :/ Sinon pour Zidane et compagnie, c'est bien, mais si ils reviennent que pour les qualifications, si on passe, ils vont repartir donc on aura la même équipe qui est en difficulté en ce moment , donc je pense que ce n'est pas aider l'équipe de France nouvelle génération... Donc je sens très mal ces retours. Puis avec zizou, makélélé et thuram, Pires revient aussi apres avoir arrêter sa carrière en équipe de France ? Citer
Messages recommandés