[Topic Foutchebol] Reprise de la ligue 1, le 4 Aout


Darth le vioc

Messages recommandés

  • Réponses 1,4k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour répondre à Gumbi, le libéro est le dernier défenseur central (derriere le Stoppeur). Il sert plus ou moins d'électron libre et n'a pas vraiment de marquage à faire. Le plus souvent il doit couper la trajectoire des ballons.

Les défenseurs centraux sont donc l'un derrière l'autre et non pas l'un à coté de l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah Utaka c'est fait pour rennes, apparemment pour 4 ans, pour remplacer maoulida parti pour monaco...il va avoir du boulot ;)

edit :

pour paris : Kalou ça à l'air de se preciser et santa cruz aussi ( bien que je n'y crois pas :/ )

Si ça continue comme ça on aura 15 attaquants pas de milieu (si m'bami part c'est la mort )et deux defenseurs...ça promet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:'( :ouch:

Pedretti devrait signer dans les prochaines heures à Lyon ,Jérémy Mathieu à Toulouse selon l'équipe Tv

Donc si cette rumeur pour Pedretti se confirme ( :'( :'( ), celà veut dire qu'un des milieux de terrain de lyon est sur le départ (Essien ? ).

Edit: Chamakh serait aussi proche de lyon, comme Baros, rosicky ... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essien ne part pas.

Diarra lui pourrait partir pour plus de 35millions d'€[/quotemsg]

Essien ca reste suspens meme si il est dit qu'il a ressigné une prolongation de contrat.

Ouaip probablement Diarra sur le départ, mais aussi Juninho, c'est ca qu'il faut voir.

Il a plus jouer comme récupérateur que comme milieu off, comme à son arrivée son l'air Santini - meme si ca lui convenait pas -

Donc à mon avis, c'est Exit Diarra et Juninho.

Pedrette il va se prendre la canebière sur la tronche si il va à Lyon. Lui qui avait poussé son coup de gueule parce que certains dans l'equipe ne jouait pas le jeu, blabla....

En meme temps il a raison de se casser le castor national. Quand on voit les alliances en carton "Diouf-Anigo" ca sent le feu aux poudres.

J'ai lu un truc qui m'a fait marrer y'a pas longtemps, qui disait que meme l'alliance Devillepin/Sarko ca tenait presque plus la route qu'Anigo/Diouf xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Transferts du 9/10 et 11 juin.

- Jérémy Mathieu quitte Sochaux pour signer un contrat de quatre ans avec Toulouse. Le milieu de terrain international Espoirs remplacera Stéphane Dalmat sur le flanc gauche.

- L'attaquant américain de Panserraïkos Jérémiath White et le défenseur central guinéen de l'AS Kaloum Mamady Kaba ont tous deux signé un contrat de deux ans à Gueugnon (L2).

- Shabani Nonda quitte Monaco pour la Roma. Il a signé jusqu'en juin 2008.

- Le milieu de terrain du club caïrote d'Ismaïly, Hosni Abd Rabo a signé vendredi 10 juin un contrat de quatre ans à Strasbourg.

- Le site officiel de Reims a communiqué vendredi la signature d'un contrat de deux ans de l'attaquant dijonnais Sébastien Heitzmann et d'un contrat d'un an du défenseur gueugnonnais Habib Baldé.

- Prêté la saison passée au FC Valence le défenseur bordelais Marco Caneira a été transféré définitivement au club espagnol par les Girondins de Bordeaux.

- Le défenseur français du Werder Brême, Valérien Ismaël a signé trois ans au Bayern Munich.

- Le site officiel de Bastia a communiqué vendredi que Patrick Remy est venu visiter les installations du club et a discuté avec les dirigeants corses pour finaliser leur future collaboration.

- Le défenseur messin, Franck Signorino a signé vendredi en faveur du FC Nantes Atlantique.

- L'international Nigérian Wilson Oruma a signé vendredi 10 juin un contrat de trois ans en faveur de l'Olympique de Marseille. Il évoluait jusqu'ici à Sochaux.

- L'Ajaccien Abdelnasser Ouadah, lui, a signé trois ans à Metz.

- Le SM Caen a mis fin au suspense vendredi concernant le nom de son nouvel entraîneur. Patrick Parizon s’est engagé pour une saison.

Pris sur football365.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On me dit dans mon oreillette que Houiller chercherait à proposer un echange Essien/Drogba

ils n'ont pas froid aux yeux les Lyonnais. Avec Pedretti Toulalan Diarra(?) Juninho(?) au milieu, Wiltord et Malouda en ailier pour porter Drogba, il va y avoir du menage sur le terrain :/

En plus, Houiller souhaite un echange Govou/Baros (12m€ demandé par Liverpool)

Alors en attaque Drogba/Baros :whistle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedretti surtout, je crois que c'est l'info de la semaine, lui qui a tant cherché à motiver l'OM pendant sa lente degringolade...

Pedretti à l'OL, qui va partir? Clement? Diarra? Essien? Junhino?

Ensuite l'offre de Lens pour Pagis a été refusée, on va en chier pour trouver un attaquant je le sens bien.

Farnerud signe à Strasbourg pour aller jouer avec son frere, Muller est entraineur Messin, et Alou Diarra signe un contrat de 4ans avec Lens, ca c'est du bon par contre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement