Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bon les padawan primo arrivants, y'a de la place pour tout le monde. J'ai besoin d'un padawan pour me ramener mon cappucino et d'un autre pour bercer la gamine pendant que le troisieme me change mes corde de guitare et depoussiere mon ampli Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bon les padawan primo arrivants, y'a de la place pour tout le monde.J'ai besoin d'un padawan pour me ramener mon cappucino et d'un autre pour bercer la gamine pendant que le troisieme me change mes corde de guitare et depoussiere mon ampli[/quotemsg] Papi rocker de retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'as du boulot dis donc et on dit que le chomage augmente mais t'as de quoi embauché une garnison ma parole Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'aimerai bien une massage aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'as du boulot dis doncet on dit que le chomage augmente mais t'as de quoi embauché une garnison ma parole[/quotemsg] Hum, et encore j'ai fini la vaisselle et là je termine le repassage. Il me manque encore deux padawan à bien y reflechir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bon les padawan primo arrivants, y'a de la place pour tout le monde.J'ai besoin d'un padawan pour me ramener mon cappucino et d'un autre pour bercer la gamine pendant que le troisieme me change mes corde de guitare et depoussiere mon ampli[/quotemsg] Je suis OP! Corsé le café? Sans sucre? 1 sucre? 2 sucres? Bien sûr il faut une tite rémunération...sinon je fais grêve! :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 prend un chat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 prix de groupe t'embauche une demi douzaine de personnes et t'as droit a un kitkat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 prix de groupe t'embauche une demi douzaine de personnes et t'as droit a un kitkat[/quotemsg]je paye en cheque emploi service barbie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 je paye en cheque emploi service barbie[/quotemsg]quel emploie, t'es pas viré ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 quel emploie, t'es pas viré ?[/quotemsg] fonk U2 :daidai: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'es plus a la page Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'es plus a la page[/quotemsg] :sweat: ah vi c'est vrai... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 faut refaire ton éducation sur les smileys la darth il est a peu pres resté dans le rythme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 fonk U2 :daidai:[/quotemsg] [:manneke:5] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 faut refaire ton éducation sur les smileys ladarth il est a peu pres resté dans le rythme[/quotemsg] me manque ce smiley... m'en vais le retrouver Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 sur ppc doit y etre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 me manque ce smiley...m'en vais le retrouver[/quotemsg] ya d'ailleurs une tonne de smiley qui ont disparu apparement :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 :barmat: reste mon preferé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 me manque ce smiley...m'en vais le retrouver[/quotemsg] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bah tiens c'est interdit suivant les regles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tout de suite les grands mots.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bah tiens c'est interdit suivant les regles [/quotemsg]et comme ca depend des regles, là, pour le coup, il est autorisé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 et comme ca depend des regles, là, pour le coup, il est autoriséhttp://manneke.free.fr/public/smilaids/megateuf.gif[/quotemsg] [:bzh] énorme celui la Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 et comme ca depend des regles, là, pour le coup, il est autoriséhttp://manneke.free.fr/public/smilaids/megateuf.gif[/quotemsg] on va ressortir toutes les vieilles merdes alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés