Cybernetix Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 http://kairadu27.skyblog.com/ yo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Salut.[/quotemsg]bonjour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 On est juste 2 hein ^^mais plus ya de fou. moins ya de riz[/quotemsg] en parlant de crunch on va peut etre attendre le retour de l'autre vioc pour continuer, c'est pas que j'ai une envie de chier proche de l'explosion mais bon.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 bonjour[/quotemsg]+1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 L'adsl te reussi pas xasalja [/quotemsg]J'essaye de m'habituer à la vitesse là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 en parlant de crunch on va peut etre attendre le retour de l'autre vioc pour continuer, c'est pas que j'ai une envie de chier proche de l'explosion mais bon..[/quotemsg]stoi qui fait du chocolat mon coco? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 +1[/quotemsg]Tu veux caca aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 T'imagine avec ton 56k t'aurais pas compris ce qui t'arrivais xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 T'imagine avec ton 56k t'aurais pas compris ce qui t'arrivais xD[/quotemsg]J'ai encore du mal là :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Tu veux caca aussi ? [/quotemsg]C'est Darth qui a posté entre temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 stoi qui fait du chocolat mon coco?[/quotemsg]du bon gros choco au risoto.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 j'ai cru voir une vache Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 t'a revé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'adore ce topic. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'adore ce topic.[/quotemsg]tu nous adore, nuance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Les chevilles ça va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Les chevilles ça va?[/quotemsg]Avec le deambulateur, oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Avec le deambulateur, oui[/quotemsg]J'allais la faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 J'allais la faire [/quotemsg]tu es trop lent jeune padawan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tu es trop lent jeune padawan[/quotemsg] C'est déja beaucoup d'etre un padawan o// Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ça doit apporter l'apero aux maitres le padawan.. alors bouge tonc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 ça doit apporter l'apero aux maitres le padawan..alors bouge tonc[/quotemsg] C'est ou qu'on démissionne? [:gdb1881] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 C'est ou qu'on démissionne? [:gdb1881][/quotemsg]Je peux prendre ta place ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 Je peux prendre ta place ? [/quotemsg] tout de suite Bon je reprends du service :ange: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 27 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 27 avril 2005 tout de suiteBon je reprends du service :ange:[/quotemsg] :pfff: Bon ba je boude! :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés