Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 Je suis juste un forumeur un peu actif, Mônsieur... :ange:[/quotemsg]un peu actif? Un forumeur Dopé alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 c'est la réincarnation du 56k du casque noir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 c'est la réincarnation du 56k du casque noir[/quotemsg] :sweat: ah nan, le cauchemard recommence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 un peu actif?Un forumeur Dopé alors?[/quotemsg] Et quels sont vos arguments, cher Mônsieur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vachemilka Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 :sweat: ah nan, le cauchemard recommence[/quotemsg]jdevrai tourner un film d'horreur... Le retour de la Vache! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 29 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 29 avril 2005 jdevrai tourner un film d'horreur... Le retour de la Vache![/quotemsg]va nous faire du bon chocolat au lieu de raconter des conneries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 30 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 30 avril 2005 Ya un multicompte qui tourne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Et quels sont vos arguments, cher Mônsieur?[/quotemsg]CarlJonhson [:manneke:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 On s'amuse bien ici apparament. :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 et t'as pas l'air de te faire chier ici à 3h du mat' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 CarlJonhson [:manneke:9][/quotemsg] Vachement fondé l'argument! Et sinon ça va? [:carljonhson:9] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manneke Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Vachement fondé l'argument!Et sinon ça va? [:carljonhson:9][/quotemsg] je va te fondre quelque chose dans la tronche, quelque chose de bieng à toi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Je tend la joue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 En passant, arrête de renvoyer ton avatar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 En passant, arrête de renvoyer ton avatar.[/quotemsg]Il a surement oublié de rafraichir, il voit toujours le meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai envie de distribuer un mass bann mais j'ai pas encore trouvé le candidat.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 j'ai envie de distribuer un mass bann mais j'ai pas encore trouvé le candidat..[/quotemsg][:gumbi:4] Steak haché edit: oui bon blague de m**** Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Il t'as quand meme fallu editer pour t'en rendre compte [:guiguidu31:3] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Il t'as quand meme fallu editer pour t'en rendre compte [:guiguidu31:3][/quotemsg] :kaola: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 En passant, arrête de renvoyer ton avatar.[/quotemsg]Ouai je suis désolé, mais à chaque fois je vois le même, donc je rafraichis et après ça me le refait! Désolé pour cet incident. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Ouai je suis désolé, mais à chaque fois je vois le même, donc je rafraichis et après ça me le refait!Désolé pour cet incident.[/quotemsg] ctrl+F5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 ctrl+F5 [/quotemsg]C'est ce que je fais. Mais à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, ça me remets l'ancien...je trouve ça gênant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 arrete la coke Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darck Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 C'est ce que je fais.Mais à chaque fois que j'ouvre une nouvelle page, ça me remets l'ancien...je trouve ça gênant [/quotemsg] Vide ton cache... mais en tout cas arrête de le renvoyer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 1 mai 2005 Signaler Share Posté(e) le 1 mai 2005 Vide ton cache... mais en tout cas arrête de le renvoyer [/quotemsg]T'inquiètes plus pour ça je le ferai plus arrete la coke[/quotemsg]Ba justement j'ai du mal à décrocher en ce moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés