Gumbi Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Hi! Voilà je recherche un jeu sur PC à base de morceaux de musiques, un truc typé arcade où on peut mettre nos musiques, y'avait des jeux de la sorte à une époque mais je me souviens plus... Attention je ne parle pas de logiciels comme "eJay" ou édition audio, ni du DDR... Quelqu'un peut me renseigner ? Mes recherches n'ont pas vraiment abouties. Merci [:veneration] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je vois pas bien de quel type de jeu tu parles la ... je t'aurais rediriger sur stepmania mais apparement c'est pas ca que tu cherches :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 J'vois pas du tout de quoi tu nous parles mon Gum...:/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ben disons que je pensais à un jeu du style Beatmania, où l'accessoire est une platine avec des boutons, et on "joue la chanson" sur fonds psychédéliques... Mais le vrai bon Beatmania n'existe qu'en borne d'arcade et PS2, moi je le veux sur PC :/ Edit: http://www.m-games.org/dossiers/IIDX/IIDX.pdf Edit²: et on peut pas mettre nos propres chansons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ya des plugins sur stepmania aussi , le plus dur c'est de les trouvés ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 ça change de GTR tout ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Oui c'est sûr... Bon laissez tomber, j'ai des flash en ce moment, je suis emporté par la folie, et je tombe en dépression ou je ne sais quoi...ça passera ^^ Sur ce, /me va GTR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Darth tu veux danser avec moi sur Stepmania? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eveden Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 XD J'imagine assez bien une boite de conserve asthmatique et un lapin rose dancer sur Stepmania. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je cherche toujours mon costume pas cher et bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 je veux bien moi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 bah viens je t'attends Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 envoie un tapis par la poste.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Défi DDR ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 viens plutot chez moi en plus t'as pas le jeu je te ferais gouter la tartiflette a la mode de chez nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tartiflette carrouf ou lapin chasseur.. franchement je prefere le suicide.. surtout si faut se bouger le croupion sur stepmania juste apres.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 stepmania ca sera avant c'est pour ouvrir l'apétit pour se mettre en jambe sinon pour la tartiflette c'est recette maison pas de carrouf ou leclerc ou inter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai peur de la recette maison.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 t'as pas a avoir peur on est encore en vie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Les jeux de musique sur PC, ça n'existe pas malheureusement je crois. En tout cas, en cherchant bien, les seuls que je connaisse sont sur PSOne, PS2 ou borne d'arcade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 si tu passes 3 jours au chiotte pour digerer ta tartiflette c'est pas bon non plus.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 pas 3 jours seulement un et demi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 hum.. je passe mon tour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 bah tu viendras prendre l'apéro et on en reste la alors Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 vous prenez quoi en apero dans votre coin perdu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés