Messages recommandés

Posté(e)

oki

je viens de refaire le test; j'avais jamais fait gaffe à ces lignes. Je dois être miro :-/

[Estimation] Débit descendant ADSL : 2407 kbps (301 ko/s)

[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 3042 kbps (380 ko/s)

• Réponses 112
  • Created
  • Dernière réponse
Posté(e)
Longueur de ligne : 801 mètres

Affaiblissement : 11.76 dB

Débit descendant ADSL : 8169 kbps (1021 ko/s)

Débit descendant ADSL 2+ : 25016 kbps (3127 ko/s)

Je pense que je vais me pencher de plus près sur le cas free, vu que c'est enfin accessible de par chez moi

Posté(e)
ouep c'est du tout bon pour toi a 800 metres.

tu passes en mode PATATE pour un ping de tueur et hoplaboum : tu deviens bon à Cs :lol:[/quotemsg]

Je suis avec noos, j'ai déjà un ping de tueur :D (entre 10 et 20 ^^)

Quand j'ai commencé cs, il y a pas mal d'années, j'avais les plus mauvais score, mais je la pétais parce que j'avais le meilleur ping :D

Posté(e)

Un truc asssez drole : il me dit que j'ai du 24000 kbit/s mais que je ne suis pas éligible en ADSL 2+ (alors quee j'ai testé et j'ai belle et bien du 3000ko/s) :

degrouptest.jpg

A noter que j'ai testé le mode PATATE et que ma ligne est trop pourrit pour le passer correctement, lag, déco sa,s cesse, mais le pire et qu'il est extrénement difficil de synchroiser la freebox dans ce mode, alors qu'en fastpath, elle met même pas 20 secondes..

Posté(e)
D'après France Télécom, une ligne affichant un affaiblissement théorique de moins de 35 dB est considérée comme excellente et devrait permettre un débit ADSL de plus de 6 Mbits/s. En dessous de 20 dB les lignes peuvent être considérées comme parfaites, le débit peut atteindre 8 Mbits/s. La limite actuelle pour avoir l'ADSL est de 70 dB, il est cependant possible qu'entre 55 dB et 70 dB une ligne ne soit pas compatible.

ma ligne est pas si mal alors :)