Darth le vioc Posté(e) le 20 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 on évite de tomber dans un débat sur la religion hein.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 on évite de tomber dans un débat sur la religion hein..[/quotemsg]Je pensais la meme chose :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 On a demasqué Manneke ! http://www.francesco.biz/papa.jpg [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jooreixo Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 [:bzh] c'est pour ça qu'il me répond pas l'animal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OinJ Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Ca lui en fait du boulot le pauvre xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 On a demasqué Manneke !http://www.francesco.biz/papa.jpg [:rofleuh][/quotemsg] [:bzh] putain je suis venu sur le forum pour poster cette même connerie (la "ressemblance" palpatine/le nouveau pape) j'étais en train de chercher des images Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Le diable est parmi nous ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 Excellent la ressemblance [:rofleuh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 20 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 20 avril 2005 dPm, je crois que le pape qui a duré 33 jours ne s'appelait pas Jean-Paul premier mais Pie machin bidule... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Si si, c'était bien Jean Paul Ier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 dPm, je crois que le pape qui a duré 33 jours ne s'appelait pas Jean-Paul premier mais Pie machin bidule...[/quotemsg]pie 3.14 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tantale Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 pie 3.14 ?[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elninho Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Si je ne me trompe pas: Pie XII -> Jean XXIII -> Paul VI -> JP I -> JP II (et Benoît XVI maintenant). Je sais, ça intéresse tout le monde (et non, je ne suis pas un fanatique, c'est juste un peu de culture gé ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mamael Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je préfère les Innocents pour ma part, Innocent I, II, III, IV...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je préfère les Innocents pour ma part, Innocent I, II, III, IV......[/quotemsg]Le retour de Innocent, La vengeance de Innocent, Innocent contre Freddy, ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Jesus II le retour Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Jesus à la plage, jesus fait la cuisine, jesus récurre les chiottes ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je vous rappelle que c'est du pape dont on parle et pas du dernier film qu'a tourné Jesus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Je vous rappelle que c'est du pape dont on parle et pas du dernier film qu'a tourné Jesus.[/quotemsg] © Tu n'as pas tort [:ag0nie:7] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ca revient au même, un être patriarcal je ne pense pas que ce soit la vocation première de toute religion, ce sont plus des épisodes amusant qu'autre chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Ca revient au même, un être patriarcal je ne pense pas que ce soit la vocation première de toute religion, ce sont plus des épisodes amusant qu'autre chose ^^[/quotemsg]Comme le grand Inquisiteur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Que dire de plus.... VIENNE (AFP) - jeudi 21 avril 2005 - Plusieurs milliers d'articles de piété et d'objets représentant le nouveau pape Benoît XVI sont en vente sur l'internet après l'élection du cardinal allemand Joseph Ratzinger.Les sites d'enchères eBay Autriche et eBay Allemagne proposaient mercredi près de 3.000 articles ayant un rapport avec le nouveau souverain pontife désigné mardi par les cardinaux de l'Eglise catholique. Des centaines de photographies et de portraits "signés" par Benoît XVI mais aussi des chapelets portant son nom et des livres à son effigie ont ainsi été mis aux enchères. Des T-shirts portant l'inscription "Nous sommes le pape. Toi aussi!" ont également été proposés à un euro pièce. "Grandes tailles, XL et XXL, disponibles", assurait le vendeur. Plus original, une cafetière en émail sur laquelle avait été sérigraphié une photo du Saint-Père a été mise en vente 14,99 euros. A 16H47 locales (14H47 GMT), elle n'avait pas encore reçu d'enchère. Des auto-collants "Benoît XVI" et des aimants pour réfrigérateur représentant le pape et mis en vente 99 centimes d'euro étaient par ailleurs très demandés. Des euros frappés à l'effigie du pape moins de 20 heures après l'élection du cardinal Ratzinger étaient également disponibles. "Il s'agit de tirages d'essai et limités qui seront disponibles au début du mois de juin", précisait le vendeur dans sa description. L'édition spéciale de l'Osservatore Romano annonçant mardi soir l'élection du pape était également mise en vente 1,99 euro. L'exemplaire du quotidien romain avait déjà atteint 14,67 euros grâce à huit enchères. Quant au site eBay Etats-Unis, il proposait à un cent de dollar des bracelets portant l'inscription "Jésus m'aime" et dont le vendeur promettait qu'ils avaient été bénis par le nouveau pape Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchFrogger Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 La religion est l'opium du peuple, pardi! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K4b4L Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 de toutes façon, après le prochain, c'est l'apocalyspe... donc bon, faut pas non plus gueuler.... c'est le 273 ou 274e , on est plus à un près ! xD [/quotemsg] Mouais, ça vient des prédictions de Malachi(je sais pas comment ça s'écrit) ça.... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 fanclub de benoit :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés