ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 il le fait dans toutes les langues T___T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 un allemand Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Ouais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Le nouveau pape est kraztinger , l'allemand Ps: Darth tu triches !!! Il s'appelle Benoit XVI Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 je vous ai tous devancé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 benoit 16 ^^ 76 ou 78 ans... edit: Smack chandlou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Benoit 16 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 dans 15 jours faut refaire l'election,il va claquer ausi vite que jean paul 1er Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 il a 78 ans T______T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 dans 15 jours faut refaire l'election,il va claquer ausi vite que jean paul 1er[/quotemsg] [:bzh] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 encore un conservateur total, ça va pas aider l'eglise.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Ils sont marrant tous en rouge :x il a combien de Kilos sur lui là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 bon ben voila quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn00py Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Ya une sale tete. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 il est pas tout jeune non plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Mes sources jv.com sont fausses :'( Heureusement que tu as pas posté ma news spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Mes sources jv.com sont fausses :'(Heureusement que tu as pas posté ma news spliff [/quotemsg] ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 gourrage de topic? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Le nouveau pape est . .. Une femme ! !Agéé de 22 ans le pape est en faite un papesse Trouver sur un forum jv.com :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 ah... ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 encore un conservateur total, ça va pas aider l'eglise..[/quotemsg]Ca dépend ça dépasse :/ En tout càs c'est sûr que c'était soit lui, soit le sud américain, l'église avait besoin de tapper un bon coup là où elle n'était pas, soit elle s'en prennait à l'amérique du sud pour stopper les protestants pro capitalistes qui font des "ravages" éclésiastiques au brésil, soit elle tappait carrément dans la source, en élisant un pape allemand. Sachant que la réforme est partie d'un certain martyin luther, là c'est quitte ou double :/ M'enfin bon, rien à péter j'suis athé,ben il est aussi vieux que popol alors bon xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vanamel Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 beuark, un allemand, j'aime pas ça ...j'suis con, ça ne me concerne pas la catholisisme (les autres religions non plus d'ailleurs) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 beuark, un allemand, j'aime pas ça ...j'suis con, ça ne me concerne pas la catholisisme (les autres religions non plus d'ailleurs)[/quotemsg]Ca change quoi le fait qu'il soit allemand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mota Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Il mange des haricot le matin, j'te raconte pas comment ça cocotte le matin, en plus son âge les bactéries elles doivent persister les bougresses :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés