totowowo Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 j'ai 228 DDR et une carte graphique intégrée (32mo :x ) j'achete dejà mon micro casque et apres je regarde pour l'acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais, enfin je sais pas :xSi tu sais pas quoi faire de ta carte je suis là [/quotemsg] Et si tu sais pas quoi faire de ton sérial... C'est affreux la rupture de stock. J'en arrive à désespérer de trouver une boîte du jeu, c'est même devenu plus dur que de trouver une carte prépayée faut croire... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Bah en faite on peut, mais quand un trop gros level separe les deux personnes, on ne le voit pas (enfin il me semble)Autrement, j'etais là, parceque je cherchais un gars, mais je me suis pommé dans les tarides et mulgor.. une très belle vidéo: http://korn.nerim.net/pub/WoW%20Videos/Forces%20de%20la%20Nature.wmv[/quotemsg] génial cette vidéo [:chrisoflamme:6] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Et si tu sais pas quoi faire de ton sérial... C'est affreux la rupture de stock. J'en arrive à désespérer de trouver une boîte du jeu, c'est même devenu plus dur que de trouver une carte prépayée faut croire...[/quotemsg] http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1617504&OrderInSession=1&Mn=3Μ=-13&SID=a5d42b87-f451-bc4a-f5db-484cf3ca2873&TTL=230420052240&Origin=FnacFR&Ra=-4&To=0Ν=1&UID=1EB706C2D-6E3C-535F-3D2A-58B8F1C4B4F6&Fr=0 http://www.alapage.com/mx/?id=152681113241830&donnee_appel=ALASQ&tp=F&type=52&REF_NOVA=626633&devise=&fulltext=&sv=X_L Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Expédié sous 24h :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais mais non, je rappelle que j'ai des parents anti-achat en ligne. Pourquoi vous croyez que je m'embête avec des cartes prépayées... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 je crois que blizzard à dit un truc du genre "vous pouvez acheter vos cartes pré-payées en ligne ou directement chez un revendeur" ça veut dire qu'il y a forcément un endroit où trouver, de préférence dans les grandes surfaces !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ouais, je sais. J'ai trouvé la carte, maintenant c'est une boîte du jeu que je cherche... Inter n'en a pas, Leclerc non plus, Auchan non plus, Micromania non plus, j'en passe et des meilleures... Reste la Fnac, mais franchement, me taper 1/4 d'heure de train pour 30 bornes jusqu'à Montpellier, tout ça pour une stupide boîte de jeu, la flemme quoi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 15 minutes ?? je me suis tapé 1 heures de marche à pied jusqu'à carrefour pour acheter des courgettes parce-que y avait ce foutu grève de RER une fois :/ je dirais que WOW vaut le coup qu'on se démène un peu, tu va pas le regretter... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Survol de je sais plus quoi :x Moi et ma copine, on papote Un endroit peu commode :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 50 personnes pour aller se fritter contre un boss : j'y crois pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Je suis deg :s J'ai parler avec le chef de ma guilde, et j'aurais pu faire un raid ce soir, sur Onixia :x Mais un membre de ma guilde qui passait par là ma calmer en me disant qu'il fallait être level 51 minimum :'( Bon je sais que j'aurais pas fait grand chose avec mon petit level 25 mais pour le fun et pour pleins de beaux screenshot ca aurait été cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 @ beax : 40 plutot , c'est le nombre maxi que l'on peut réunir dans un raid @spliff : a moins que tu es la clé d'accès a l'antre d'onyxia, ce qui suppose avoir fait plusieurs instances haut levels tu n'aurais jamais pu aller voir onyxia Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 okay euh, j'ai 75 de compétences à la couture et dans le manuel, on m'as dit de passer au stade supérieur mais pourquoi alors qu'il me reste encore la moitié à completer (75/150) enfin vu que mes points de compétences n'augmentent plus, je crois que ça doit être ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 23 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 Encore une copine a moi On a fait une quete de 21h30 à 1h00... Il fallait tuer des mobs pour recuperer des silex brute.. Ils etaient faciles à tuer, mais ils ne respawner pas rapidement, et ne lachaient ce que l'ont voulais Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 23 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 23 avril 2005 j'ai trouvé un item qui s'appelle oeil maléfique, il est rare ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Encore une copine a moi[/quotemsg]Copie parceque c'est une fille ou parceque son perso est une fille ? [:tardio:7] j'ai trouvé un item qui s'appelle oeil maléfique, il est rare ?[/quotemsg]Quel couleur ? gris ? tu te peu vendre [:tardio:9] edit : tu peux vendre, désolé je me réveil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 24 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 Copie parceque c'est une fille ou parceque son perso est une fille ? [:tardio:7]Quel couleur ? gris ? tu te peu vendre [:tardio:9][/quotemsg] Son perso etait une fille, après je ne sais pas si c'etait une fille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 non, l'item était jaune ou vert, je distingue mal.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 24 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 24 avril 2005 lol, y a pas jaune apart le nom y a marqué quoi d'autre ? Sinon faut pas hésiter a demander in game sur le cc [:tardio:9] Edit : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Oeil maléfique est marqué en vert et il est assez rare, il vaut 2.5pa je crois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Je sais pas vous, mais Cosmos ma foutu une belle merde :s Je ne voyais pas ce que j'ecrivais dans général ===> Reinstallation .. (8heures ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 Mouarf [:tardio:8] en supprimant les dossiers interface, WDB et WTF sa marchez pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 25 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 non, pourtant j'etait bien dedans... Il ne reste que les atcgs, et le dossier screenshots ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zacdu64 Posté(e) le 25 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 25 avril 2005 vous connaissez un patch pour traduire toute les quêtes du jeu :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés