Spliff Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Alliance ou Horde? La première page de ce topic n'est plus tenue à jour, on dirait bien... Je joue encore et toujours mon prêtre côté Alliance sur ce serveur, donc si tu as changé de faction, contacte-moi en jeu [/quotemsg] Et alors nan mais l'autre oh ! (perso et tout en pv ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 (up pourri) Ma vidéo, mon bébé, ma chose : (oui, je sais, ça fait doublon, mais comme ça vous pouvez m'insulter ici ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 12 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 12 juillet 2006 (Elle est enorme sa video) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 15 juillet 2006 http://ui.worldofwar.net/ui.php?id=750 Un add on qui sert a quelque chose, au moins =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 16 juillet 2006 Excellent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Les paloufs dans la Horde, les chamys chez les Ally. Nouvelle répartition pour paladin et chaman. :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 ouais bref, tout le monde va ouin-ouin, les fanboys se suicident et ceux qui n'ont pas un résumé détaillé du background sous les yeux pendant qu'ils jouent (et qui au contraire sont contents de voir des paloufs dans la Horde) devient soudainement des sous-merdes ne sachant pas apprécier le jeu. Personellement j'en ai rien à péter et ça risque pas de me perturber outre mesure de grouper avec une elfette de sang palouf. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 J'vais pas refaire le debat qu'on a eu sur ça avec sim, mais ça me fait chier. =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
webcortana Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 ouéééé des paloufs dans la horde ... mon rêve ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 devient soudainement des sous-merdes ne sachant pas apprécier le jeu.[/quotemsg]D'ailleurs j'ai jamais dit ça hein. Je comprends qu'on puisse l'apprécier sans se prendre la tête, ce jeu, mais moi mon plaisir c'est d'évoluer dans un univers que j'adore, que ça soit en jeux video ou en livre. Voir cet univers être modifié pour la seule raison que des mec se plaignent qu'en face ils sont meilleurs, ça me tue. Je cite la description du site officiel: Défenseurs du Feu sacré et de l'Alliance [...] qu'ils protègent nuit et jour contre les démons issus du Portail démoniaque. Armés de leurs puissants marteaux et de la force de la Lumière, ces saints guerriers commandent leurs armées en venant toujours se placer à la pointe du combat. Ouais, super, youmi.. Ca va trop bien avec le bg de la horde. Deja qu'il devait y avoir des elfes dans la horde, mais alors des elfes paladin dans la horde, c'est à se tirer une balle sérieusement. Bref, puisque tu t'en branle du rp c'est sur qu'il y a aucune raison pour que tu gueule, reste que moi j'en ai quelque chose a foutre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 sur les commentaires de JH, y'en a un qui parlait d'un possible antépaladin... [:edith] Et je m'en branle pas du rp, mais je fais pas un caca nerveux pour un truc qui ne changera absolument rien dans ma façon de jouer ou de penser mon perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 sur les commentaires de JH, y'en a un qui parlait d'un possible antépaladin...[/quotemsg]Ca se justifierais deja plus mais dans ce cas je vois pas l'interet de faire crier au scandale la moitié des joueurs en le faisant appeller paladin.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Authority2005 Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 22 juillet 2006 Horde palouf ? Alliance chaman ? /kill :cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
synaid Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Blizzard (enfin si c'est toujours eux qui développe WoW) aurait pû trouver mieux pour faire evoluer le jeu. 2 nouvelles races c'etait carrement sympa (quoiqu'un peu capilotracté le coup des kikoo-clones-elfes) mais se contenter de balancer les chamys dans l'alliance et les paloufs dans la horde ca laisse un arriere gout plutot amer... :smiley deçu: ps : ouais, la 1ere page n'est pas du tout à jour [:synaid] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Faut taper Spliff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Il est en vacances la, et puis en plus il joue plus du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 Un courageux pour retorcher un topic tout propre et neuf (troisième édition du topik ^^) M'enfin faut voir si on est nombreux à tenir tête face à tous ces lineageurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 23 juillet 2006 J'vais le faire. Ou bien vous me mp vos persos/lvls/serveur, ou bien vous attendez que le topic soit créé pour vous manifestez la bas. ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés