Simcamb Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 nan, j'ai toujours joué que sur du payant, désolé [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ev0LuTi0n Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 OK ! Merci quand même aller y continuer votre conversation moi je vous laisse en paix ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 (et c'est pas legal) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 (osef pour l2 aussi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 24 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 24 juin 2006 (pour wow c'est VRAIMENT pas legal, pour l2 c'est toléré.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sayotuke Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 http://pix.nofrag.com/0b/f7/e17ceb710d1299d641a1cea6e986t.jpgVla le groupe des bras cassés. Starring, de gauche à droite : - Ketlqji (à vos souhaits) : Spliff - Sogaan : moi - Feelzis : Greaver (l'un des personnages sur cette image ne fait rien, sauras-tu trouver lequel ?)[/quotemsg] Ca me donne trop envie de vous rejoindre ^^, demain je reroll avec vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bon bah petite partie avec jap.. j'ai tué du sanglier avec une orc en culotte/soutien gorge. C'etait fnu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 pas pu mettre de numero de cb , desinstallé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellbarto Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 Bon, j'vais tenter les 10jours gratuits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 26 juin 2006 pas pu mettre de numero de cb , desinstallé.[/quotemsg]j'ai rereremis la mienne (inutilisable sur le net) et ça a marché... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Simcamb Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=9549 20€ :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 http://worldofwarcraft.judgehype.com/index.php?page=commentaires&n=954920€ :sweat:[/quotemsg] pas "trop cher" (bien que ce soit déjà des escrocs) comparé à final fantasy ou c'est 60€. J'aurais bien un perso à migrer moi, mais bordel c'est cher -.- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 pas "trop cher" (bien que ce soit déjà des escrocs) comparé à final fantasy ou c'est 60€.J'aurais bien un perso à migrer moi, mais bordel c'est cher -.-[/quotemsg] :heink: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 :heink:[/quotemsg]Le premier est une comparaison, le second un avis perso Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 alors pour wow c'est trop cher et pour FF c'est beaucoup trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 alors pour wow c'est trop cher et pour FF c'est beaucoup trop cher [/quotemsg]Ben ouai, enfin bon, dans les deux cas c'est cher, surtout pour ce que c'est :pfff: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Share Posté(e) le 27 juin 2006 ils ont fait ou prévoient de le faire, la meme chose pour GW :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 1 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 juillet 2006 http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=624&s=l Video de burning crusade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Je cherche un potoz pour m'accompagner dans le gouffre de ragefeu du conseils des ombres. Voleur level 16 pseudo: teerasfal C'est pas pressé, hein. C'est juste que j'ai la flemme d'attendre une demi heure la bas que quelqu'un se pointe, donc si vous êtes partant faites moi signe et on se retrouve la bas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 7 juillet 2006 Auteur Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://www.eurogamer.net/tv_video.php?playlist_id=624&s=lVideo de burning crusade.[/quotemsg] j'avais pas vu ^^ Il sort quand ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/Les-calendriers-jeux-video-PC-sujet-5-1.htm Noel, comme les 3/4 des jeux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 ne cliquez pas c'est de la pub masquée !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Greaver Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 Va crever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
danao Posté(e) le 7 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 7 juillet 2006 http://forum.vossey.com/osef/Geekeries/Les-calendriers-jeux-video-PC-sujet-5-1.htmNoel, comme les 3/4 des jeux.[/quotemsg] Wow ! Tous des jeux que j'attend Sinon pour noel t'as jugé le truc un peu vite je pense, j'aimerais bien connaître ta source, même si on attend l'add on après le patch 1.12 (qui arrive dans les 3 prochains mois) j'pense pas qu'il arrivera pour noel mais plutôt un peu plus tard (c'est bête pour blizzard mais bon ils vont rater noel j'pense) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 8 juillet 2006 Signaler Share Posté(e) le 8 juillet 2006 Je cherche un potoz pour m'accompagner dans le gouffre de ragefeu du conseils des ombres.Voleur level 16 pseudo: teerasfal C'est pas pressé, hein. C'est juste que j'ai la flemme d'attendre une demi heure la bas que quelqu'un se pointe, donc si vous êtes partant faites moi signe et on se retrouve la bas. [/quotemsg] Alliance ou Horde? La première page de ce topic n'est plus tenue à jour, on dirait bien... Je joue encore et toujours mon prêtre côté Alliance sur ce serveur, donc si tu as changé de faction, contacte-moi en jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés