Cooker Posté(e) le 21 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Carte prépayée ou abonnement mensuel payé par CB, ça revient quasiment au même. Alors Spliffman, tu vas enfin recevoir ta carte, lol. Faut s'y prendre vachement à l'avance on dirait... Et si c'est pour la commander online, autant se prendre un abonnement par CB. Moi ce qui m'intéresserait, c'est de la trouver en boutique cette fichue carte. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 21 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 21 avril 2005 Liste des revendeurs:Belgique: [*]Auchan, Dreamland, Fnac, Free Record Shop, Game Mania, Media Markt. France: [*]Alapage.fr, Amazon.fr, Boulanger, DockGames, Espace Culturel Leclerc, Fnac, Fnac.com, Innelec, Micromania, Neuromedia, Scoregames, Sodifa, Virgin. Suisse: [*]Carrefour, Exlibris, Fnac, Interdiscount, Media Markt, Manor, PC Joy, World of Games. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 [:xdddd] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 héhé, tu l'as enfin reçu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 En fait , c'est comme les mobicartes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 En gros oui ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 http://img241.echo.cx/img241/7923/nouveauimagewindowsbitmap9fw.th.jpg[:xdddd][/quotemsg] commande direct une autre t'as deux mois pour la recevoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cybernetix Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 tiens , ca pourais ptet m'interesser en fin de compte c'est une bonne idée ces cartes prepayée , pour ceux qui peuvent pas payer par CB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MyStic200 Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 encore faut-il en trouver ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 La prochaine fois c'est par CB.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samorio Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 C'est moi où wow-europe.com/fr/ marche plus ? Et pour le patch vous avez mis combien de tempsp a le telecharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 pour le site c'est peut être du au nombre de connexions simultanées pour savoir si le système d'honneur est intégré si il est mis gaffe a vos fesses ! je vais attendre dimanche avant d'y retourner je pense ^^ edith : j'ai accéder au site et .... a dimanche donc :whistle: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Le Systeme d'honneur est mis, par contre c'est encore en maintenance ? j'ai aucun serveur :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 la maintenance doit avoir du retard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 2heures de retard.. C'etait prevu jusqu'a 13h00... C'est TOUT les vendredis qu'il y a plusieurs heures de retard dans les maintenances... Ca soule. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 c'est pour désintoxiquer les accros Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Non, ils doivent être payés à l'heure... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 pour une maintenance ca doit être plutot l'inverse [:xdddd] du reste la prolongation est annoncée au moins( >ici<) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Ah bah merci, j'arrivais pas a y acceder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Oh, miracle! J'ai enfin réussi à trouver cette foutue carte dans une boutique! Je connaissais la liste des revendeurs, mais pour en trouver un qui n'est pas en rupture de stock, c'est une autre histoire... Bon, il ne me reste plus qu'à acheter le jeu maintenant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 en general on achete le jeu puis la carte, pas l'inverse :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 Bah oui, mais tu croyais pas que j'allais faire les choses normalement quand même... Tu me déçois. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 22 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 selon judgehype une grande partie des serveurs francais seraient d'ores et déja disponibles Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 22 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 22 avril 2005 D'après le site, ils sont encore down... :/ Ah, maintenant que j'y pense... Si je crée un compte avec une carte prépayée, aurai-je droit aux 30 jours d'abonnement offerts avec le jeu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés