Spliff Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 topic créé avec l'autorisation de Darth. Bonsoir à tous, Suite à la fermeture de l'ancien topic, j'ai decidé de le recréer. Si j'ai créé ce -nouveau- topic, c'est pour parler librement et tranquillement de nos persos, de nos personnages, mais aussi pour demander de l'aide pour les quetes ou echanger des objets (si nous sommes sur le même serveur). Aucun debats entre Linéage & WoW ne sera accepté. Pour parler de Linéage, il y a le Topic Linéage. Quelques liens plus ou moins utiles: Intro de World of Warcraft (en français) Site officiel Liste & population des serveurs tests et fiches technique sur WoW ici ou là Telecharger les différents patchs Et pour finir Topic inutile: World Of Warcraft LISTE DES JOUEURS DU FORUM: - Le conseil des ombres - Greaver -> Gaarka (Orc Chaman) - Simcamb -> Sowiddon (Mort Vivant Demoniste) - Cooker -> Stretcher (Elf prêtre) - Azza -> Azzaroth (Tauren Guerrier) - Spliff -> Lucio (Orc Voleur) [Compte d'essai] - Snips -> GIGN (elf chasseur) - Hyjal - Spliff -> Nanach (Elfe Voleur) 7/60 - Spliff -> Luciolette (Elfe Druide) 28/60 - Spliff -> Lucio (Elf Chasseur) 38/60 - Cho'Gall - BahamuthZERO -> ????? (???) - Kirin'Tor - Bomber-Marc -> ???? (? Demoniste) - Sargeras - Danao -> ???? (? Mage) - Khaz Modan - Spliff -> JanBairNar (Orc Chaman) - Les Sentinelles - Samorio -> Darckolis (Elf Voleur) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osef-stan Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Pfff c'est trop chere Wow....c'est chiant qu'il faille payé tout les mois.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 18 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 Tu peux toujours aller sur les serveurs privé, mais la qualité s'en fait ressentir :/ beaucoups de bugs, il manque des competences.. Enfin, c'est pas trop quoi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 oui voilà ma question : on fait comment pour avoir de l'étoffe pour la profession tailleur parce-que je suis à dun morogh et j'en trouve sur aucun monstre, à moins que ça s'achète... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 oui voilà ma question : on fait comment pour avoir de l'étoffe pour la profession tailleur parce-que je suis à dun morogh et j'en trouve sur aucun monstre, à moins que ça s'achète...[/quotemsg]Alors le tissu, c'est sur tous les humanoides. Aprés, selon leur niveau ils vont te lacher du lin, de la soie etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Qui parmi vous joue sur les serveurs officiels? Sur les serveurs privés, l'épidémie d'erreurs 132 et 0 devient préoccupante, et j'entends dire que ce n'est pas beaucoup mieux sur les serveurs officiels... Témoignages? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Les serveurs officiels marchent nickel.. J'avais aucun problèmes quand je jouait dessus, mais maintenant, j'attends patiamment ma carte :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Bah les serveurs officiels y plantent assez souvent quand meme, mais c'est beacoup moin fréquent que sur un serveur en mousse privé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 juste comme ça ça revient a combien WOW par mois ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 C'est 10€, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 entre 11 et 13€/mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 il est si beau que ça.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Bah, si on aime on paye, si on aime un peu près bah on joue sur le serveurs non officel, si on aime pas... on joue pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tardio Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 il est si beau que ça..[/quotemsg]Heu c'est le tarif "normal" pour un MMO... y a pas que WoW... va voir Final Fantasy 11 c'est encore plus cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Bah, si on aime on paye, si on aime un peu près bah on joue sur le serveurs non officel, si on aime pas... on joue pas.[/quotemsg]tu donnes envie toi... Je veux dire n'etant pas Fan de Warcraft, prend t'on du plaisir quand même.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 19 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 Je connaisais pas du tout Warcraft avant de l'avoir acheté (enfn jamais joué a aucun des 3(?)) Et perso j'adore, donc après je sais pas faut voire, demande a un pote de te le preter au pire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 voila une reponse que j'aime. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChandlerBing82 Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 anh the dark il va devenir accro a WoW et il va finir sa vie en vieux geek boutonneux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 j'ai été patché pour ce qui concerne les MMORPG, mais je demandais, comment un jeu Online peut rester 1er des ventes, en étant payant tout les mois, et tout le monde se plaint quand Steam Fait une mise a jour gratuitement d'un mod gratuit, donc je m'interogeais, WOW devait être vraiment excéptionnel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 a la fin des vacances vais avoir 4 jour pour bien augmenter a wow, j'ai hâte d'y être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cooker Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 En fait, j'ai absolument DETESTE Warcraft III. Je me fais beaucoup d'ennemis en général quand je dis ça, mais je le répète haut et fort, Warcraft III est le plus mauvais STR qu'il m'ait jamais été donné de voir! Et pourtant, j'accroche complètement à l'ambiance de WoW. Cherchez l'erreur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 bein non, c'est vrai War3 est un ratage, rien a avoir avec Starcraft... donc Wow se démarque de War3.. ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 chacun son avis sur war3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thedark Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 oui bien sur.. mais faut quand même avouer, qu'il est loin de ce qu'on pouvait attendre de Blizzard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bahamuth Z E R O Posté(e) le 19 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 19 avril 2005 pour ceux qui ont aime je crois que blizzard a parfaitement répondu à leurs attentes et ils sont nombreux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés