Invité Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 Héhé!!! Il y a longtemps je vous avait demander commant construire un site et maintenant je vous vien avec un site loll. C'est aussi pour vous remercier de m'avoir montré le site du zero loll. En tout cas je vais arêter le bla bla et je vais vous montrez mon site qui est en construction loll et je suis en train de faire plein de test pour le rendre plus beau loll. www.totalzombie.c.la
Eveden Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 [:eveden] *Eve se retient, gniiiiii ! Beaucoup d'efforts, je dois résister Pas de ... GNIIIIIIIIIII !* Trop tard. :sweat: Passons la pub éffrontée, y a des circonstance atténuantes. Le site est loin d'être finit, en tout cas ca ressemble pas à grand chose pour le moment. C'est vide, mis à part un paquet de fautes grosses comme un paté de maisons. (Oui je sais on s'en fout des fautes, allez raconter ça à votre patron pour votre entretien d'embauche qu'on se marre un bon coup) Le forum, bon, le forum ... On dira rien hein ? Nan, on dira rien ... Et puis loll c'est chiant loll les gens qui écrivent loll comme ça loll, y a pas de quoi loll s'esclaffer loll comme un con loll tout les 5 mots loll. Hin hin hin kikoo lol lol asv ! [:eveden:3]
Darth le vioc Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Posté(e) le 18 avril 2005 j'ai envie de pleurer là.. un seul conseil : y'a encore du boulot..
Messages recommandés