Sn00py Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 la jolie demoiselle sur son avatar c'est Tarja [/quotemsg]Avec la machoire d'homme de cro-magnon :x Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Avec la machoire d'homme de cro-magnon :x[/quotemsg]Je me disais aussi :sweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derfresse Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 désolé, j'ai oublié mon mail, donc le voila leplouplou@hotmail.com et via notre site dbl.roxorgamers.com contacter holrig. J'attend les filles lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 laisse tomber, y en a pas ici, va sur http://www.sortirensemble.com/ y en a la pelle des gamines en manque de reconaissance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
derfresse Posté(e) le 15 avril 2005 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Lol, nom je ne recherche pas l ame soueur, juste un fille pouvant nous faire l intro de notre connection a notre serveur, mais si tu te travesti beax sa pourrais peut etre aller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melisse Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 je suis une fille et ma voix ressemble à celle d'amanda lear, ça compte ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 faut demander au chanteur de Dark Moor [:666] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 Lol, nom je ne recherche pas l ame soueur, juste un fille pouvant nous faire l intro de notre connection a notre serveur, mais si tu te travesti beax sa pourrais peut etre aller[/quotemsg]alors y aura pas que moi qui pourra le faire mais carrement tout le monde.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 15 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 15 avril 2005 sinon, tu peux toujours tenter ta chance avec Simone Simons ou Floor Jansen [:666] (oui j'arrete, mais faut dire qu'il est minuit passé) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
totowowo Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 laisse tomber, y en a pas ici, va sur http://www.sortirensemble.com/ y en a la pelle des gamines en manque de reconaissance[/quotemsg] il fait peur ce site ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 arg j'y suis pas aller en pensant que c'etait un fake, mais la la.... squattage !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Chuis ton homme derfresse !! arg j'y suis pas aller en pensant que c'etait un fake, mais la la....squattage !!!!!![/quotemsg] hum ... t'as oublié un petit quelque chose là ce me semble :sarcastic: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai oublier un: ! ? sinon je vois pas trop :s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Squouattagation Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 je suis une fille et ma voix ressemble à celle d'amanda lear, ça compte ?[/quotemsg]C'est bien ou pas bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spliff Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 j'ai oublier un: ! ?sinon je vois pas trop :s[/quotemsg] sdt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ak2Spawn Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Le copyright [:spamafote] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gotika Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 nanana pas de copyright ce site n'est pas un topic Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cotopaxi Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 je suis une fille et ma voix ressemble à celle d'amanda lear, ça compte ?[/quotemsg]Oue c'est ça oue... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bugs__Bunny Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 Le copyright [:spamafote][/quotemsg]Bah ouais quand même :/ Et puis topic ou pas, copyright quand même !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 16 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 16 avril 2005 allez pas lire les posts ça va vous abrutir... Le suicide et toi? L'idée m'a déjà traverser l'esprit 53 % Je suis déjà passer aux actes heuresement je suis encore là 12 % Cette idée ne m'a même pas effleurer 27 % Sans avis 6 % 3241 réponses l'age bête, ça fait peur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gumbi Posté(e) le 17 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 17 avril 2005 arg j'y suis pas aller en pensant que c'etait un fake, mais la la....squattage !!!!!![/quotemsg] C'est bon vous avez mon autorisation. Soyez pas trop méchants hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beax2 Posté(e) le 18 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 18 avril 2005 faut s'inscrire et c'est très surveillé ce genre de connerie... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés