Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour, comment faire pour changer des fichiers bribes (powerpoint)en images jpeg ? merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Les ouvrir avec powerpoint et enregistrer sous? :??: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 les enregistrers dans un dossier sur le bureau . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 bonjour je voudrais enregistrer les differentes diapos dans un dossier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 xDDDD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 xDDDD[/quotemsg]Je suis dans le même état que toi Surtout le "bonjour" du 3° post pour dire qu'il change de sujet. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Faut pas se moquer, il est poli ,c'est assez rare pour etre salué Sinon tu as powerpoint ou pas SEADOO1 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil302 Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Non mais il repond a la question qu'il donne apres xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 C'est sur qu'on a du mal a saisir la progression des idées, mais je sens que ça va venir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Il va y arriver mais je crois qu'il veut prendre son document .ppt et je transformer en .jpg Si c'est ça tu prends un screen, tu recadres le tout, et le tour est joué ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patapouf Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Mais on doit pouvoir extraire les jpg du ppt sans trop de soucis, non ? je crois avoir déja fait ça, dans une vie antérieure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Humar Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 Non je crois qu'il veut le texte avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Captain_falcon Posté(e) le 14 avril 2005 Signaler Share Posté(e) le 14 avril 2005 on a un clone ! mais de qui ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés